“Nice hotel” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Odense, Danemark
“Nice hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

C'est un Novotel classique, un peu excentré du centre ville (5 bonnes minutes à pied). Il dispose d'une agréable petite salle de fitness et d'un très bon petit déjeuner (il est cependant proche du hall d'entrée je trouve)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

306 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hotel récemment rénové, pas de surprise, c'est un Novotel classique. Face à l'usine Stella Artois, l'environnement n'est pas particulièrement agréable, assez éloigné du centre de Louvain. La salle pour le petit déjeuner est petite et sombre, une partie était privatisé pour un groupe. Le personnel n'est pas franchement avenant. Le parking souterrain n'est pas compris mais dispose d'un accès direct à l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

un personel acceuillant ( merci peter ) malgré quelques oubli de notre voucher ...heureusement que j avais ma confirmation de reservation...mais un autre hotel n aurait peut etre pas ete aussi gentil...n'avons pas profiter du restaurant mais avons pris le pdj en salle ...( seul point noir ) !!! on ne nous a pas pris le no de chambre ...impossible d avoir de la baguette a 10H45...alors que le pdj est ouvert jusqu a 11H..pas de salade de fruits ..et on du se debrouiller pour trouver de quoi se faire les boissons chaudes ( une fois trouvé j ai adoré leur cappucino ) au niveau du bar nous avons ete servis par un exellent barman..( irish coffee du tonerre..) qui parle francais ...!!! etca c ete tres agreable ... avons rencontrés le chef de cuisine .. (qui a ete d une gentillesse egalement surprenante,et parle francais egalement .)..nous esperons revenir l année prochaine profiter un peu plus !!! car un magnifique jardin botanique et un festival de musique nous on donné envie de revenir !!!
je recommande cet hotel agreable ...pour tout type de sejours..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bujumbura, Burundi
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Je suis un client regulier de cet hotel, je voyage beaucoup et celui-ci est wow.
l'hotel a un bon service surtout au bar -resto , une bonne cuisine ,un bon petit dejeuner ,les chambres sont propre.
le personnel est tres accueillant, le bar tres sympa, on s'y sent tres bien...
j'y retournerais car c'est mon hotel de preference en Belgique

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Vraiment une étape sans rien à reprocher ou à avoir regretté.
L'accueil est chaleureux et rapide. La chambre est équipée de suffisamment de prises électriques pour tout recharger et d'un complexe de prises reliées USB 5Volts, HDMI, etc pour tous nos appareils. Une connexion Wi-fi qui débite sans soucis....le rêve.
Le restaurant propose un choix appréciable, seul le service était peut-être un peu lent mais comme la météo était épouvantable, je pense que beaucoup de clients sont restés diner sur place. En tout cas ils, ne le regretteront pas. Donc je reviendrai.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Yvetot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

nous sommes satisfaits de l'hotel en general et de la chambre pour 2 adultes et 2 enfants, seul bémol le tarif et le parking payant que l'on peut difficilement éviter vu le peu de places de stationnement à proximité

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel Leuven Centrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Leuven Centrum

Adresse : Vuurkruisenlaan 4, Louvain 3000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Louvain
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Louvain
N°3 des hôtels romantiques à Louvain
N°4 des hôtels d'affaires à Louvain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Leuven Centrum 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, ebookers.fr, Expedia, Cancelon, HotelsNL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Leuven Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Leuven Centrum Louvain
Novotel Leuven Centrum Hotel Leuven
Leuven Novotel
Accor Leuven Centrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Leuven Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.