“Malhonnête sur leur politique de prix” 3 5 étoiles

Begijnhof Congres Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tervuursevest 70, Louvain 3000, Belgique   |
Classé n°5 sur 18 hôtels à Louvain
Bruxelles, Belgium
“Malhonnête sur leur politique de prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Cadre agréable mais l 'hotel ne mérite pas ses 4 étoiles. Le prix de 205€ que nous avons payés est exorbitant par rapport à la chambre que nous avons eue. Chambre des plus classique de petite taille au rez de chaussée. a 7h du matin nous étions réveillé avec les pas et les portes dans le couleur des autres personnes. Le prix affiché sur leur site était de 135€ et nous avons payés 205€ parce que nous étions là pour un congrès ils se sont permis de salé quelque peu la note. Je n'y retournerai pas c'est sûr et je ne le conseil pas spécialement.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas une chambre au rez de chaussée. Beaucoup de va et vien
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

• Turc en premier
villeneuve les sablons
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

des la réception les hôtesses donnent le tempo a notre séjour sourires ,gentillesses, le décor de l hôtel est sobre mais chaleureux la chambre est d un bon niveau tout est propre plateau avec bouteilles d eau vous attendent a moins que vous préférez le thé ou café pas le moindre bruits dans cet havre de paix le dîner gourmand est excellent le buffet du petit déjeuner est très varie en bref excellent séjour en couple dans ce 4*

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
QUIBERON
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

décor, confort, service,gentillesse du personnel tout est d'un trés bon niveau.Le site entourant l'hotel est superbe. Seul petits défauts l'hotel est un peu difficile à trouver(mon GPS était en panne);et je n'ai pas réussi à me connecter au wifi (qui est gratuit).concernant les chambres,elles sont peut etre légérement vieillotte mais trés spacieuses ,trés propres ,et dotées d'une excellente
literie

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Difficile de trouver le parking immédiatement car mal indiqué. L'acceuil est souriant, le personnel efficace. Hôtel ouvert 24H/24H (avec concierge).
Les chambres sont plutôt veillotte ... et froide. Difficile de trouver ou faire fonctionner le chauffage. Il y a beaucoup de choix au pdg mais la qualité n'y est pas...

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Begijnhof Congres Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Begijnhof Congres Hotel

Adresse: Tervuursevest 70, Louvain 3000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Louvain
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°5 sur 18 hôtels à Louvain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Begijnhof Congres Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Begijnhof Congres Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Begijnhof Congres Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.