“The pub to be ! (on ne regrette pas de l'avoir cherché)” 4 5 étoiles

Type : Bar/ Clubs
Attraction Details
Lompret, France
10 avis sur les activités
“The pub to be ! (on ne regrette pas de l'avoir cherché)”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Malgré le guide du routard, avons eu quelques difficultés à le trouver cet estaminet ! C'est doublement que de leur triple Garre nous nous sommes régalés...avons failli réclamer une petite cuillère pour en déguster l'épaisse mousse. Le verbe haut des habitués, flamands, donnant une couleur locale, il est cependant dommage que la serveuse, ne parlant le français, soit si froide.

Visité en décembre 2013

“Surpris !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Une journée à Bruges je consulte tripadvisor et en famille nous nous rendons donc dans cet endroit . D'abord surpris par l endroit nous nous installons un jeune homme nous détail la carte dans un bon français nous commandons différentes bières (délicieuses ) ainsi que du fromage et charcuterie (délicieux aussi ) et la un super moment une très bonne ambiance décontractée bref à faire !!!

3 avis sur les activités
“On tourne autour, mais quand on le trouve, c'est parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Même avec un GPS, un plan (et pourtant Bruges n'est pas la plus grand ville du monde), on tourne autour, on passe devant 4 fois sans le voir et on finit par rentrer dans un magasin de dentelles où est ce staminée. Et forcément quand on arrive, on est hyper content. C'est sans doute lié au pittoresque de l'endroit, l'accueil chaleureux des serveurs et ... des clients. La bière maison (pour moi, ce fut une triple blonde) est délicieuse. A Bruges, quelque soit la durée du séjour, il faut impérativement y aller.

Montpellier, France
“pub a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

dans une toute petite rue proche du markt ce pub est un regal, endroit chaleureux et convivial avec une grande liste de bieres. Je conseille leur biere la triple garre.

Montreal, Quebec, Canada
6 avis sur les activités
“Parfait!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

À quelques pas de la place centrale, dans une ruelle discrète. Wow un vraie place pour déguster de très bonnes bières. La bière maison était très bonne. J'y retourne c'est certain!!!

Les voyageurs ayant consulté Staminee De Garre ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Staminee De Garre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staminee De Garre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Staminee De Garre a été ajouté à vos Favoris