“Très plaisant” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Desserts
“Très plaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012 par mobile

Cela fait des années que je suis une habituée de Bruges, je passais très souvent devant ce Tea-room en regardant les cupcakes (pâtisserie) en devanture mais sans jamais franchir le pas. Et bien c'est chose faite! L'ambiance est tout simplement géniale, l'accueil est très chaleureux, vraiment adorable! De plus le personnel parle bien français. Nous avons pris des cupcakes et un chocalat chaud accompagné de véritables petits chocolats et de chantilly. Je n'ai plus les prix exactes en tête mais la fourchette se situe pour un cupcake à environ 3€ et le chocolat chaud plus ou moins 4,50€, ça en vaut la peine !

• 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 88 %
Lille, France
“un endroit cosy”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

en passant par hasard dans cette rue commerçante, l'oeil fut d'abord attiré par la vitrine , pleine de cupscakes de toutes les couleurs...on y entre pour en acheter, et là, une odeur de chocolat delicieuse vous titille les narines, et nous oblige à nous installer pour y deguster un ,sinon LE meilleur chocolat qu'il nous a été donné de gouter ... et dans ce salon, tout est à l'avenant: accueil, sourires,et bien sur, lesgateaux et autre douceurs proposées par cet etablissement ....Bref, un regal pour les yeux et les papilles ....on y retournera sans problemes ...

• Visité en février 2012
PARIS
“MEILLEUR SALON DE THE DE BRUGES!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Ce salon de thé situé dans une rue commerçante de Bruges est sensationnel.
Le chocolat chaud maison est servi avec une tasse de lait, un pot de crème de chocolat, de la crème, des chocolats maisons...
Les cupcakes maison sont à tomber!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 euros pièce!!!!!!!!!!!
Nous avons testé les cupcake chocolat et noix de coco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un pur moment de bonheur!!!!!!!
Seul petit bemol: la carte bleue n'est pas acceptée, prévoir du liquide!!!

• Visité en juillet 2012
VINCENNES
“VIVE LE CHOCOLAT”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Le salon de thé est en face de la boutique (4 € les 100 g), et si on prend un chocolat chaud, on goute les pralines car on vous en sert avec. Len chocolat chaud est un peu cher (mais si on compare avec Paris, pas tant que cela !) mais il vaut la peine: grand tasse de lait bouillant, une coupe de chocolat chaud, une autre de chantilly (et on fait son petit mélange) et une de pralines et palets en chocolat. Les gateaux sont très bons (mais 6.80 €).
Service pro et rapide (on y est allés hors horaires), heureusement car c'est assez petit.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Salon de thé trè agréable. Le chocolat chaud y est très bon (vous versez votre chocolat fondu dans une tasse de lait servi avec de la chantilly et des petits palets au chocolat à part), le Pourbus (pâtisserie) y est délicieux ! Attention, la crème des cupcakes est au beurre... Cela peut en gêner certains...

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Tea-room De Proeverie ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Tea-room De Proeverie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tea-room De Proeverie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.