“A recommander” 4 5 étoiles

Cuisines : Barbecue
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

C 'est un restaurant un peu à l ecart des lieux touristiques, fréquenté et par des touristes, et par des gens locaux : preuve que l on y mange bien.
L accueil est sympathique, et les portions sont généreuses ! La viande est cuite à la cheminée à la demande.
Nous avons payé 1 € 80 la bouteille d eau, 2 € et 3 € 50 les différentes bières.
Le steak, très bon avec frites et salades variées est à 20 € avec une superbe béarnaise maison, les ribs à 15 €, café à 1 € 80.
Nous recommandons ce restaurant typique

Visité en décembre 2011

Recommandé par 89 %
Wiwersheim, France
“Ça vaut le détour !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011 par mobile

Très bon restaurant un peu à l'écart du centre de bruges, l'équipe est super sympa et cool en plus du flamand, ils parlent français et ils sont aux petits soins avec leurs clients.
Pour ma part j'ai pris le menu à 35€ scampi façon nieuw museum, un goût authentique et unique !!! En plat, un steak qui en plus d'être bon, il est tendre et moelleux avec une sauce au choix, accompagné de frites, puis pour finir un dessert au choix. Ma femme a pris une salade au camembert grillé, qui est excellent.
Si vous passez dans le coin de Bruges, faites le détour, vous ne serez pas déçu!!! Nous disons, tout simplement, merci !!!!!

• 5 5 étoiles Cuisine
Bethune, France
“Super cadre et ambiance chaleureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Nous avons mangé ce soir au In't Nieuw Museum et nous avons passé une très bonne soirée !
Le restaurant est convivial, chaleureux et bien décoré ! La cuisson de la viande dans la cheminée de la salle principale est vraiment top !
Le service était un peu long mais le restaurant était complet de chez complet ... il vaut mieux réserver avant de venir.
Les spécialités sont bien sûr les viandes grillées au feu de bois et les ribs en particulier ... viande très bonne et assiettes copieuses.
Il faut compter 30 euros par personne pour un repas complet ... grand choix de bières en bouteille et à la pressions.
Les membres du personnel parle français et anglais et nous les avons trouvé chaleureux, sympathiques et attentionnés.
A essayer sans hésiter !

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
Arlon
“Excellent - Atmosphère et décor à la brugeoise”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Ribbetjes, cuit dans un feu ouvert, à recommander sans hésiter - excellent qualité - prix 15euro- Attention très copieux...je suis arrivé au bout mais je suis un bon mangeur! Prudent de réserver en week end. Ouvert ts les soirs dès 18h sauf le lundi et chaque dimanche ouvert midi et soir. 2 ribbetjes, 1 verre de vin rouge et 1 triple Westmaele = 36,50 euros. Très bon accueil.
Lors d'une prochaine visite, nous y retournerons!!!!!!!

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chennevières-sur-Marne, France
“Juste un mot........excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous y sommes allé ce soir, le 11/11/2011. Nous avons choisi ce restaurant grâce à Tripadvisor, et nous sommes enchanté.
Dès que vous entrez dans ce restaurant vous ressentez directement une ambiance chaleureuse. L'accueil est très agréable, nous avons eu beaucoup de chance il ne restait qu'une table de 2. Le décor est typique, le feu de cheminée avec l'odeur du bois et de la viande qui cuit est un vrai bonheur.
Nous avons mangé de l'onglet et de la côte à l'os et les 2 plats étaient succulents.
Nous avons pris également 2 colas, 2 bières, 1 pichet de 2cl de vin et 1 café pour un montant de 60 euros. Donc ce n'est pas bon marché mais ce n'est pas non plus excessif par rapport à la quantité et la qualité de la viande.
Une chose est sûre nous recommanderons ce restaurant aux personnes qui veulent faire une escapade à Bruges. Nous avons testé 3 restaurants, et c'est de loin "The Best".
Un peu excentré du centre ville mais bien souvent, ce sont ceux-ci les meilleurs....

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté In't Nieuw Museum ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez In't Nieuw Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de In't Nieuw Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.