“So romantique !!!” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Eekhoutstraat 37, Bruges 8000, Belgique   |
95 Ile de France
“So romantique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009

Nous recommandons vivement cet établissement, pour un séjour romantique ou même en famille c'est l'idéal. La décoration est dans le style Flamant vous invitant au repos et au romantisme, on se croirait comme chez soi. Petit déjeuner copieux et excellent (le pain est divin!), très bonne literie. Attention toutefois c'est une chambre d'hôte (4 chambres au total) et compte tenu que c'est ouvert depuis mars 2008 pas de règlement en CB uniquement en espèces, toutefois il est possible d'obtenir une facture. Situation centrale à suelement 2min à pieds de la Grand Place. Les propriétaires sont charmant et serviables. Très bon accueil. Propreté impeccable.
Si vous tomber sous le charme de la déco, vous avez même la possibilité de l'acheter sur place à tarif plus intéressant qu'en boutique !
Une adresse a retenir, à conseiller et ... où l'on attend avec impatience d'y retourner !!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

spa
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2008

Nous avons passé un séjour magnifique ! Tout était parfait : accueil chaleureux, chambre superbe ( décoration et propreté impeccables), petit déjeuner délicieux et très copieux ! Bref, que du bonheur ! Nous nous réjouissons de notre prochaine visite.
M. et Mme MARTIN de SPA

Séjour du septembre 2008

Vous connaissez Casa Romantico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Romantico

Adresse: Eekhoutstraat 37, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Piscine Accès handicapés
N° 47 sur 217 chambres d'hôtes à Bruges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Casa Romantico 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Romantico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Romantico Bruges
Casa Romantico Hotel
Casa Romantica Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Romantico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.