“BNB SYMPA ET ROMANTIQUE BRUGES” 5 5 étoiles
Avis sur Be My Guest

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges
Be My Guest
Be My Guest a été ajouté à vos Favoris
Hoogstraat 45, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°54 sur 211 chambres d'hôtes à Bruges
Saint-Chamas, France
“BNB SYMPA ET ROMANTIQUE BRUGES”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

De St CHAMAS 13250 Laurence / Barbara.
Nous avons passé 2 jours formidables à Bruges du 17/10 au 19/11/2012 auprés d'une hôte discréte et joviale. Chambre pour 2 trés propre, avec Tv déco flamand gothique et romantique en plein coeur de la ville de Bruges. Petite attention particulière chocolats et bonbons laissés pour les invités sur une petite commode toute mignonne.
Petit déjeuner copieux avec fruits et jus frais, assortiment de pains voir viennoisseries, confitures, fromage, jambon, oeuf + bacon au plat ...= le menu change chaque jour. Anne est trilingue et à l'écoute de ses hôtes ***Petit adresse à retenir***

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce B&B, c'était très propre et très confortable. Le petit déjeuner était excellent et très varié, même d'un jour sur l'autre! La déco de la chambre 2 est assez particulière, avec beaucoup de bibelots : moi j'ai bien aimé, j'ai trouvé ça chaleureux, mais ce n'est pas pour ceux qui veulent une chambre au style épuré!
Enfin, l'accueil de Anne était très sympathique. Le petit déjeuner se prend avec les hôtes de l'autre chambre (si ils se lèvent à la même heure) à la table d'un sympathique petit salon, c'était très convivial!
Enfin, le prix était vraiment intéressant. Je ne peux que recommander chaleureusement cet endroit!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
LAMBERSART
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous rentrons tout juste d'un WE de 2 jours à Bruges où nous avons séjourné chez Anne pour 2 nuits et nous sommes enchantés d'avoir choisi cette formule.
La maison est très bien située à 5 min de la place centrale de Bruges.
Anne est absolument charmante, elle connait très bien Bruges et prend le temps de répondre à toutes les questions et de donner quelques bonnes adresses, tout en restant discrète et en respectant l'intimité de ses invités.
La chambre est très propre avec un grand lit et la salle de bain fonctionelle. Le seul petit bémol pourrait être le manque de rideaux occultants pour ceux qui n'aime pas la lumière du jour le matin.
Des bouteilles d'eau et des serviettes propres déposées discretement devant la porte tous les jours.
Le petit déjeuner est servi à l'heure choisie ( 11h pour nous les gros dormeurs, c'est appréciable ! ). Ce dernier est certainement l'un des points les plus fort de ce B&B, il est varié, copieux et (plusieurs sortes de pains, brioche, toasts, omelette, oeufs à la coque, jambon, fromage, confitures maison, pâte de speculoos, fruits, cake, jus de fruit frais, laitage....), la table est dressée avec beaucoup d'attention, dans un petit salon où l'on se sent très à l'aise.

Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés !
Julie et Geoffrey

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

A deux pas des canaux (pour être dans l'ambiance brugeoise dès votre arrivée !), à 5 min de la place principale de Bruges, c'est un B&B très bien placé et donc très pratique pour des allers-venus dans la journée si besoin. L'accueil est très bon, l'hôte, Anne, est une femme très sympathique, qui prend le temps d'échanger avec ses invités. La chambre 1 est chaleureuse, avec une salle d'eau fonctionnelle et un grand lit confortable. Le petit déjeuner est excellent, très copieux (salé et sucré). Bref, je ne vois rien à redire :-)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Hermanville-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Anne vous accueille avec toute sa sympathie et son sourire. Elle fera tout pour vous faire plaisir. Elle a été adorable avec notre fils de 22 mois. La chambre est propre et dispose d' un lit king size ! plusieurs attentions sont préparées pour vous comme une petite bouteille d'eau par jour et par personne, des chocolats à votre disposition dans le couloir de l'étage, des serviettes propres tous les jours devant votre porte. Le petit déjeuner est royal ! vous ne saurez que choisir ! une adresse à recommander les yeux fermés

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Montivilliers France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Très bien situé, ce B and B a tout pour plaire. Vue sur le canal sur le côté.
Chambre claire et propre, avec salle de bains attenante.Prix : 60 euros pour 2 avec petit déjeuner.
Hôtesse extrèmement aimable qui peut donner beaucoup d'informations sur Bruges.
Quant au petit déjeuner, c'est une merveille : tout ce qu'on peut imaginer : charcuterie,oeufs, fromages, fruits, yahourts, confitures, plusieurs sortes de pains et viennoiseries, gâteaux maison, jus d'orange, thé, café, etc..etc...et variante tous les jours !!!
Merci à notre charmante hôtesse.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Très bon accueil dans un cadre authentique, les chambres sont très bien aménagées, les lits sont vraiment bien (je mesure 1m87 et je rentrais dedans pour une fois!).
La responsable des lieux est de très bon conseil et très sympathique, n'hésitez pas à lui demander pour aller déguster des spécialités locales :)
Un petit déjeuner préparé avec soins et délicieux, à 3 minutes du Markt à pied et les canaux au pas de la porte...

Seul bémol, le manque de volets, il faut donc plein jour dans la chambre en même temps que le soleil mais nous y étions pour se balader et non pour rester au lit toute la journée :)

Bref totalement satisfait de cette chambre d'hôte que je recommande chaudement !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Be My Guest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Be My Guest

Adresse : Hoogstraat 45, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Classé n°54 sur 211 chambres d'hôtes à Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be My Guest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.