“Agréable” 4 5 étoiles

Classé n° 371 sur 520 restaurants à Bruges
Metz, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Bonne cuisine traditionnelle en quantité et dans un cadre très chaleureux. Le service était rapide et courtois avec le sourire. Il y avait une décoration en rapport avec le thème de la soirée. Pour un plat et des boissons, le rapport qualité-prix était plutôt bon. A recommander pour un diner le soir.

Visité en février 2012

Recommandé par 53 %
Bruxelles
“Agréable restaurant ,cuisine locale et française soignée et prix raisonnables.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Nous ne nous lassons pas de ce restaurant où nous nous rendons chaque mois depuis des années. La carte change régulièrement en fonction des saisons. Les produits de la mer sont à l'honneur dans cette excellente maison. Admirablement situé au 't Zand au coeur de Bruges à coté de la nouvelle salle de concert. Un grand parking public payant est situé sous la place. Le personnel est prévenant et s'exprime en plusieures langues.
Eté comme hiver, le restaurant est souvent complet. La clientèle est composée d'habitants de la région et des nombreux visiteurs de l'admirable ville de Bruges très justement appelée la Venise du Nord.

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté 'T Putje ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez 'T Putje ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 'T Putje, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.