“Raccord avec la Venise du Nord” 4 5 étoiles

Classé n° 207 sur 526 Restaurants à Bruges
Catégorie de prix : USD 20 - USD 38
Cuisines : belge
Options : Sur réservation
Description : Restaurant familiair, menu regional, 16* siecle cave, feu ouvert.Plats de la saison, coquilles, asperges, chaque jour livraison de poissons au mer du nord.Familiaal restaurant, streekgerechten. 16* eeuwse kelder met open haard.Seizoens producten, coquilles, asperges, dagelijkse levering verse noordzee vis.
Pommiers, France
“Raccord avec la Venise du Nord”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Restaurant bien situé près du théâtre mais le quartier est calme. L'endroit n'est pas racoleur : simple de bon goût, accueillant, familial.
Les moules à l'ail sont un véritable régal, le Vouvray que j'ai bu en apéritif a parfaitement accompagné le reste du repas.
J'ai dégusté un poulet très tendre et très copieux (je ne me souviens pas du nom)

Le service est rapide ( c'était le WE du 1er mai) ,discret.
Le rapport qualité-prix est équilibré.
Je recommande ce charmant restaurant.

Recommandé par 68 %
Lille, France
“Assez bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Arrivé en milieu de service, bon accueil. Déco sympa.
Un petite crevette dans un tempura. Assez bien fait.
Moules à l'ail pour moi et potage d'asperges pour ma femme. Vraiment très bien.
Suivi d'une carbonade. Bonne viande et bonne cuisson. Petit bémol, frites surgelées.
Et fraises en dessert.
Un peu long à se mettre en route avec très peu de monde en salle, mais globalement bien. Un service qui se veut un peu trop gindé
Un peu cher, mais nous sommes très proche de la grand place de Bruges... Ne pas être étonné.

Hong Kong
“Une très bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Arrivés en fin d'après-midi à Bruges, nous nous sommes promenés dans la ville et nous sommes tombés par hasard sur le Malpertuus. Heureux hasard!
Nous avons été accueillis dès que nous avons regardé la carte à l'extérieur par un charmant monsieur qui ne nous a en rien forcés à entrer (comme c'est le cas dans de nombreux restaurants à travers le monde).
Il nous a proposé une table au rez-de-chaussée ou une dans la cave, ce que nous avons choisi. Très belle salle, joli décor, grande cheminée très agréable.
Nous avons eu un service très personnalisé, nous étions les seuls.
Scampi pour accompagner l'apéritif, amuse-bouche délicieux (potage aux asperges, coquillages et minuscules crevettes). Asperges au saumon fumé, melon au jambon puis excellents steaks parfaitement cuits, accompagnés d'une béarnaise vraiment maison. Trio de desserts: moelleux au chocolat, sorbet poire et crème brûlée.
Un très bon Châteauneuf du Pape recommandé.
Ce n'est pas donné, c'est vrai (nous avions choisi le menu le plus cher) mais nous avons trouvé que le prix n'était vraiment pas excessif par rapport à ce que nous avons mangé.
Une très bonne adresse que nous recommandons vivement.

Vitry-sur-Seine, Ile-de-France, France
“Si vous avais du temps a perdre”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Arrivée à 19h30, prise de la commande vers 19h50, arrivé d'une verrine pour nous faire patienté 5 min après, arrivée de l'entrée 20h40, arrivée plat principale 21h00, dessert (mousse au chocolat) 21h10, départ du resto 21h25.
Réponse de la serveuse quand on lui demande d’accéléré le mouvement au bout 1h30 d'attente la réponse est : " Vous étent au restaurant vous devriez être contant......." Foutage de gueule.

Si nous sommes resté si longtemps c'est que nous avions pris un forfait resto en réservant nos chambres d’hôtel. Si cela n'avait pas était le cas au bout de 30min voir 45 min nous serions déjà allez ailleurs.

Concernant la cuisine, elle bonne mais pas assez pour une attente de presque 2h. Sans excuse de leur part.

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bon et bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Trouver un restaurant au rapport qualité/prix honnête à Bruges n'est pas facile.
Nous avons trouvé ici : une bonne qualité gastronomique, un accueil charmant, une ambiance cosy, et des prix raisonnables pour Bruges.

L’hôtesse, charmante polyglotte nous a accueilli avec verve et énergie mais sans trop en faire.
Les plats sont généreusement servis et de bonne tenue : d'une originale entrée (coquille St Jacques associée à une raviole intégrant foi gras), au plat plus classique (une côte de boeuf de 400g tendre et gouteuse ou une sole meunière parfaite) rien à dire...

Même pour petit casse croute, avant 18 h : Moules+ Frites pour 18 €... à Bruges, c'est une aubaine !

Vraiment une bonne adresse.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté 't Voske Malpertuus ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez 't Voske Malpertuus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 't Voske Malpertuus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.