“A part la vue...” 2 5 étoiles

Classé n° 499 sur 547 Restaurants à Bruges
Coulombs, France
“A part la vue...”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

En dehors de sa situation géographique et de sa vue imprenable sur le beffroi et la magnifique place du Marché, côté cuisine, aucun intérêt : raviolis, lasagnes, pizzas (si ce n’est pas du surgelé, ça y ressemble fortement…), etc…

Bruges est une très belle ville, très touristique, donc ceci explique cela : tout est cher, quelle que soit la qualité du produit vendu. Et ça marche.

Si vous voulez un conseil, partez en courant, achetez des frites/fricandelles à emporter et installez-vous sur un banc. C’est meilleur, moins cher et le décor est le même !!

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

La Rochelle, France
“Grosse arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Situé sur la place menu à 14 euros qui semble correct en gros pour vous attirer.
Une fois assis on vous donne une carte où ne figure pas ce menu, il faut le réclamer, ce qui ne leur plait pas. Une mini tranche de jambon pas top avec une tranche de melon d'à peine 2 cm, un morceau de steak trop cuit et quelques frites, et une boule de glace vanille. On vous demande si vous souhaitez une sauce avec le steak (elle ne figure pas sur le menu) mais on oublie de vous dire qu'elle est facturée 3.80 par assiette. Sur les menus ou la carte aucune mention des boissons et pour cause, prix exorbitants un jus de pomme enfants servi au verre (aucun contrôle possible) facturé 6 euros, une petite bouteille d'eau 6 euros ...
Total 60 euros pour 2 menu à 14 euros avec une frite 5 euros et nos sauces et boissons.
Et en plus le personnel n'est pas aimable, Nous aurions mieux mangé au Mac Do bien que ce ne soit pas ma tasse de thé.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Fuyez si vous pouvez encore”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Personnel pas aimable et pas professionnel
Cuisine immonde
Rapport qualité prix exorbitant
Les boissons sont très chères le menu a 14€ est une escroquerie
Franchement on se moque de nous

Visité en octobre 2013
“CENTRAL : TROIS CROQUES ET BOISSONS POUR 80 EUROS !”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

L'avis négatif sur cet hôtel restaurant est parfaitement justifié :
C'est l'une des plus belles arnaques à Bruges... Et il serait peut être temps que quelqu'un alerte le Bourgmestre de la ville et / ou voire, la police, afin de faire cesser ce type de pratique qui porte préjudice à la Belgique et à la Flandre !
Jamais nous n'avons été si mal reçus dans un resto... Un service médiocre, comme si nous étions des clochards ! Un serveur qui ne voulait pas parler français... Des croques-monsieur minuscules : deux simples tranches de pain sans goût avec une tranche de fromage bas de gamme... Un carré de jambon et une branche de simple salade... Le croque n'était même pas bien cuit... Deux bières et un ice-tea... Pour seulement 80 Euros...
Je savais que Bruges était chère, mais pas à ce point là... Belle arnaque ! J'espère que de moins en moins de touristes iront à Bruges, car il n'y a que comme cela que les autorités comprendront ! C'est en touchant au porte monnaie de ces escrocs !

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
PARIS
“FUYEZ CET ENDROIT L accueil n'est pas une priorité loin de la!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous revenons d'un we à Bruges, jolie ville intéressante tant pour son achitecture que pour la beauté de ses habitations. En revanche au niveau restauration fuyez cet endroit, même si nous sommes des touristes, nous devons avoir le droit à un minimum de gentillesse. Si vous voyez à l'extérieur menu à 14 euros, sachez que celui-ci est uniquement valable le midi et si par mégarde vous demandez ce menu le soir, car on vous donne la carte, on vous rappelle à l'ordre avec un ton agressif totalement déplaisant qui ne vous donne qu'une idée: FUIR et ne pas dépenser un euro dans cet établissement. En revanche tous les autres établissements de la place sont bien plus accueillants

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Hotel-Restaurant Central / Sirene D'Or ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Hotel-Restaurant Central / Sirene D'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Central / Sirene D'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.