“Super bel endroit !” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
Sherbrooke
“Super bel endroit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Avons été faire une dégustation de leurs bières, excellentes ! Ambiance superbe avec son foyer et ses murs peints !

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
Amiens, France
“Très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Une belle brasserie flamande un peu en retrait à dix minutes du centre-ville. Nous avons très bien déjeuner pour un prix plus raisonnable. Les serveurs très aimables font l'effort de vous répondre en français. Il faisait très froid en cette fin de février, nous avons mangé à l'intérieur, l'extérieur doit être très sympa en des temps plus cléments.
Beaucoup d'humour aussi de leur part lorsque j'ai demandé s'ils avaient un journal en langue française, réponse : "Pas aujourd'hui" ; à ma question : "Et demain" ?, il m'a été répondu avec un semi-sourire : "Demain ? Peut-être !". Nous avons bien ri.
On peut voir leur site : www.halvemaan.be pour plus d'informations. Ce restaurant possède sa propre brasserie. Leur bière est excellente.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
paris
“Une belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Une belle découverte à deux pas du béguinage. La visite de la brasserie est très intéressante (attention beaucoup de marches). Le ticket d'entrée donne droit à une bière. Petite terrasse où l'on peut déjeuner ou juste prendre un verre. Plats simples et copieux.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
La Valette
“Sauvez vous !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

La visite de la brasserie est vraiment à faire mais surtout ne déjeunez pas sur place.
Nous avions réservé un mois avant pour un groupe de 19 personnes.
Nous étions 2 de moins le jour de repas mais ils nous ont fait payer les deux repas des absents alors que le restaurant était pleins .
Le buffet flamant à 21€ est vraiment une escroquerie. Un peu de charcuterie et c'est tout.
Les serveurs sont très peu aimables et sont pressés d'enchainer les groupes les uns après les autres.
Eviter ce restaurant qui ressemble plus à une cantine. Surtout qu'il y a pleins d'autres endroits où manger de façon plus pittoresque.

• Visité en mai 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Huisbrouwerij De Halve Maan ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Huisbrouwerij De Halve Maan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Huisbrouwerij De Halve Maan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.