“Mon meilleur souvenir de Bruges” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 105 sur 549 Restaurants à Bruges
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Mon meilleur souvenir de Bruges”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous sommes venu une première fois manger ici avant de faire la visite de la brasserie.
Déjà, la carte n'est pas très grande - 3-4 types d'entrées/plat/dessert - plutôt bon signe. Ensuite, pour les bières, c'est la bière maison forcément, la Brugse Zot, ou la Straffe Hendrix.
Le repas était très bon, rien à redire, mais on n'en a pas forcément profité car on a du manger vite pour ne pas rater la visite.

Le lendemain, les autres restaurants affichant complets, nous sommes revenus ici pour déjeuner. J'ai choisi un jambonneau à la bière, ça donnait envie sur le menu. En voyant arrivé le plat, j'étais un peu déçu, car ça n'avait finalement pas l'air super. Et puis à la première bouchée, la GROSSE CLAQUE ! C'était tellement bon ! D'écrire ces lignes me remémore ce moment, et j'ai envie de prendre la voiture pour aller en remanger un morceau avec une bonne Brugse Zot !

Je vous conseille donc de faire la visite et de manger un bout au restaurant, les deux se complètent très bien :)

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Lille, France
“mérite un meilleur classement”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

en semaine ce restaurant est fréquenté principalement par des clients habituels, ce qui est bon signe. Le menu du jour à 16€50 était une aubaine: velouté d'endive et dos de cabillaud, à la fois délicieux et copieux. Bières fraiches de la brasserie. Service parfait,
CB acceptées.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Bon, autant vous le dire tout de suite, je n'ai pas gouté à la bière (je n'aime pas ça) mais mon entourage oui. Il semblerait qu'elle soit bonne. Cependant, j'y ai déjeuné, et l'endroit est très agréable et les prix raisonnables. L'assiette est copieuse !

Visité en février 2014
“Visite de la brasserie”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Une guide super sympa qui rend la visite très drôle en plus d'être intéressante. Une dégustation de bière offert juste après, en tête à tête devant la cheminée de l'auberge :)

Saint-Dizier, France
“avec modération”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

belle visite, jolie brasserie familiale,belle conservation d'anciens objets pour voire la différence avec brassage d'aujourd'hui
guide compétente,bonne connaissance du brassage,de la bière

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Huisbrouwerij De Halve Maan ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Huisbrouwerij De Halve Maan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Huisbrouwerij De Halve Maan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.