“abordable à Bruges” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Mouscron
“abordable à Bruges”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Ce n'est pas la première fois que nous y mangeons, et cette fois nous y avons mangé des moules (avant la saison qui démarre en retard : vers le 15 juillet) , mais bon l'envie!
l' Oud Brugge est tenu, (en moyenne activité) par un couple Rudy en salle et Martine en cuisine ( avec ??). Ce restau se situe à 50 m de la grand place et donc pourrait demander les prix de la grand place, mais il ne demande que 19.50 pour les natures et 20.50 € pour les "vin blanc " ou "ail", ce qui ma foi est raisonnable par rapport à d'autres prix, d'autres restaurants de la "place de Bruges" tout en sachant que la bouteille de blanc est à 19.00 ( un chiffre de référence pour les vins car au dessus de 20 cela gâche mon appétit et ma soif) .Gros Bémols et fautes du patron, il n'y a que les tables rondes à l'intérieur qui ont une nappe, cela ne mangerait pas de pain d'avoir plusieurs tables accueillantes? et malheureusement ce sont des serviettes en papier, je n’aime pas cela du tout, (le lendemain, nous dinions à un restau à Mouscron avec Nappes, Serviettes et Prix similaires), c'est pourquoi sa cote est moyenne alors que je pourrais lui donner T.B..
Désolé pour les touristes fâchés, mais cependant le patron parle le français et est courtois. Je pense qu'il peut y avoir des mauvais jours ( groupes sans gène, affluence, ...) même si cela ne devrait être!
Désolé aussi, Brugge a le gros cou car beaucoup de touristes et certains flamands ne font rien pour améliorer les relations : menus bilingues : NL & EN, et d'autres fantaisies !!!, ... ), dommage .

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Quelle foire ! Nous sommes repartis ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Quand nous sommes arrivés trois tables étaient occupées.
Puis est arrivé un groupe, alors que nous venions de récupérer les cartes.
Les guides qui encadraient ce groupe parlaient très fort d'un bout à l'autre de la salle. Plus personne ne s'est occupé de nous. Les serveurs ne sont jamais venus nous revoir.
Nous avons quitté ce vacarme 25 minutes plus tard; personne n'est venu s'excuser.
Bref ambiance indigne d'un restaurant.

Visité en décembre 2012
Bruxelles, Belgique
“Accueil antipathique, prix exorbitants, cuisine médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons été "accueillis" sans un sourire, et ça n'a pas changé jusqu'à notre départ... De toute évidence, nos enfants dérangeaient, bien qu'ayant été très sages! Ayant demandé un siège bb, le patron n'a pas daigné aller le chercher et nous a dit d'aller voir à la toilette. Les plats n'étaient pas dignes d'un vrai restaurant, par contre l'addition étaient fort salée! Nous avons été plusieurs fois à Brugges, et jamais nous n'avons été aussi mécontents d'un resto!

• Visité en décembre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Ne vous arrêtez pas. Et pour nous: plus jamais !”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Ambiance désagréable (on aurait du partir de suite). Les plats sont bien moins bons que dans une modeste cantine. Par contre pour l'addition ils sont TRÈS forts: 1 bête moule/frite + 1 bête carbonade + 2 omelettes + 1 L d'eau : 90 euro ! Et sans le sourire du patron !
Le litre d'eau plate ? 8 euro!

• Visité en janvier 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Metz
“Bonne adresse surtout s'il ne fait pas trop beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

Agacés et affamés par le vent humide, nous sommes entrés dans ce restaurant. Spacieux, pas bruyant, déco assez raffinée, toilettes impeccables et surtout (dans ce contexte de mauvais temps très appréciable) une cheminée.
Bien que proche du Markt, prix pas plus élevés que dans le reste de Bruges, donc assez cher. Cuisine régionale d'assez bonne qualité. Comptez 12 euros pour des croquettes à la crevette, 23 euros pour de l'anguille. Si c'est le printemps, ne vous privez pas des asperges à la flamande. Service agréable.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Oud Brugge ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Oud Brugge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oud Brugge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.