“UN REGAL” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 41 sur 549 Restaurants à Bruges
“UN REGAL”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Petit week-end à Bruges et le réceptionniste de l'hôtel où nous sommes allés nous a conseillé ce restaurant en amoureux. Très bon choix nous avons très bien mangé et les personnes travaillant là bas sont adorables. Nous avons mangé un repas classique (viande) mais les assiettes des voisins étaient appétissantes ! Prix de l'addition tout à fait correct. Pas déçu.
Surtout il faut réserver et ce peu importe le restaurant car à Bruges les restaurant ferment tôt ...

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons trouvé ce restaurant un peu par hasard. Et qu'elle bonne surprise. La salle est très agréable et surtout très calme. Le service est discret mais très professionnel .
Nous avons pris deux entrées, des gambas et des croquettes de crevettes grises. Très bien réalisées . À suivre une côté de bœuf pour 2. Et la grand moment de bonheur. Une viande parfaitement cuite, très tendre viande blanc bleu de belgique et une béarnaise sublime .
Pour finir une glace maison à la poire comme je n en n ai jamais mangé. Je suis Chef de cuisine et je sais de quoi je parle.... 85 euros avec les boissons. Merci et bravo

• Visité en mars 2013
Bruxelles, Belgique
“Classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Difficile de trouver un restaurant à Bruges un samedi soir, sans connaître la ville et sans avoir réservé à l'avance.

Après avoir appelé plusieurs restaurants bien classés sur TripAdvisor, nous avons pu obtenir, vers 17h30, la dernière table disponible chez Pieter Pourbus.

Cadre agréable et authentique, le restaurant propose un menu simple à 26 € (entrée, plat, dessert). Les fondus au parmesan étaient délicieux mais déception sur le plat (beefsteak sauce du patron avec frites): la sauce contenait des poivrons (que je n'aime pas et ce n'était pas mentionné car il était mis piments sur la carte) et les frites étaient moyennes.

Mon compagnon a eu plus de chance sur la soupe de poisson et le chevreuil (à la carte) qui étaient très bons.

Le personnel était accueillant et attentif, parlant volontiers français ou anglais.

Une bonne soirée donc mais juste un peu déçue sur la viande alors que j'adore ça et que de nombreux avis sur TripAdvisor en vantaient les mérites...

Visité en novembre 2012
bischwiller
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

aussi bien l’accueil que le repas tout est plus que parfait.Un endroit ou il fait bon se faire dorloter.serveur au petit soin personnalisant son travail,Menu à 45 euros par personne apperitif maison et vin compris.Rien a redire, assiette aussi belle à voir que bonne à manger . A recommander.Petit coin cache loin du bruit de la ville tout en étant facilement accessible

• Visité en mai 2012
Valenciennes
“Excellent, on s'y sent dorlotté !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Nous avons pris le repas du soir dans ce restaurant sur les conseils avisé de l'excellent réceptionniste de l'hôtel Adornes où nous séjournions.

Le menu "all inclusive" casse la baraque, tout est nickel, de l'entrée au dessert.
Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi prévenant que la personne qui nous a servi tout le long du repas.

L'entrecôte était juste parfaite, quantité & qualité !
mon épouse s'est régalée avec son poisson,

le dessert, très très fin.
Le service... superbe, prévenant tout en n'étant pas trop intrusif.

Le décor est très chaleureux, lumières douces, tamisées, c'est comme dans un vieux château. L'ambiance est calme, ça fait du bien...

A recommander, cher, mais on sait ou passe son argent !

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Pieter Pourbus ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Pieter Pourbus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pieter Pourbus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.