“Incontournable a bruges!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 43 sur 520 restaurants à Bruges
“Incontournable a bruges!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous sommes venu pour un week end a Bruges et avons décidé de nous accorder un bon repas.
Arrivé dans ce petit resto, accueil souriant et très chaleureux. Petite table proche de la cheminée, nous avons pris le menu tout inclus, c'était sublime!!
A 49euros aperitif, entrée, plat copieux, dessert et vin inclus, il est difficile de faire mieux!!!
C'est une adresse a recommander vivement, qu'on soit fine bouche ou que l'on veuille en sortir la peau du ventre bien tendue!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %
Narbonne, France
“Belle table”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Une très belle maison du XVI eme dans un quartier calme. Ce restaurant nous était recommandé par des brugeois et notre attente ne fut pas déçue . Service irréprochable et sympathique, cadre chaleureux, confortable et chic. La cuisine inventive avec d'excellents produits est à la hauteur de la réputation l'établissement , poisson excellent desserts très réussis . Je recommande sans hésiter

Visité en mai 2013
Nemours, France
“tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

ce week-end de pentecôte nous avons étais dans se petit resto super sympa beau cadre bonne accueil un menu tous compris 49eur apéritif maison une bouteille de vin pour 2
3 différant choix entrée, plat, dessert nous étions 4 personnes et tous les plats été copieux
réserver avant

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Ouvert un dimanche soir, ce qui est rare à Bruges. Excellentes asperges (de saison) et scampi. Lotte très bien préparée et cuite parfaitement. Une adresse à retenir loin du centre touristique. Clientèle majoritairement locale : plutôt bon signe.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
liege
“très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Service impeccable et ce malgré un restaurant complet. Les plats sont classiques mais très bien présentés et raffinés. Ambiance agréable et chaleureuse. Il faut absolument réserver le vendredi soir ou le samedi soir.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Pieter Pourbus ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Pieter Pourbus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pieter Pourbus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.