“Passer votre chemin” 2 5 étoiles

Classé n° 500 sur 549 Restaurants à Bruges
Bouge, Namur, Belgium
“Passer votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Ce n'est pas que l'accueil fut froid, il n'y en a même pas eu. Une attente interminable pour commander et puis pour être servi. Et encore, il y n'y avait pas tout ce qu'on avait commandé...
45€ pour 2 croquettes, une salade, une bouteille d'eau et 2 cafés, on peut dire que c'est un bon business!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Turc en premier
“Simplement du vol”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Des serveurs impolis, incompétents si lents que tous les clients sont obligés de se plaindre ... Pire que ça le menu varie en fonction des envies et des serveurs... Simplement du vol.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
france
“Bel emplacement, accueil incompétent. ”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous n'avons malheureusement pas pu tester les plats: les serveurs étant incapable de nous rouvert une table. Après passé quelques temps sur la terrasse chauffée avec une bière, nous demandons le situation des tables disponible : désolé on vous a oublié... Du coup nous aussi est on est partis au coin de la rue dans le resto de moule frites très accueillant.
Dommage, l'emplacement de cette brasserie est extraordinaire. Il mériterait une équipe professionnelle.

“EXCELLENTE BOUILLABAISSE !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Je viens de lire beaucoup d'avis défavorables et suis un peu étonnée. Je n'y suis allée qu'une fois et j'y ai mangé une bouillabaisse de la mer du Nord vraiment excellente. Les poissons étaient frais et cuits à point. C'était goûteux. Je suis marseillaise et j'y suis entrée sans grande conviction mais ce fut une bonne surprise.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Comme les precedents avis : a eviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

C est malheureusement apres avoir commande que nous avons lu les avis ! La bourde ...

Au menu :
Un carbonnade a peine chaude = froide en 5 minutes, viande et frites congelees.
Une moule frites au vin blanc qui n avait pour seul vin blanc que le nom sur le menu et le tarif sur la note !
Donc pour ceux qui penseront a regarder les avis AVANT d y aller... Ben n y allez pas !
C est un resto a touristes comme les autres.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tom Pouce ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Tom Pouce ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tom Pouce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.