“Petit plus dans l'usine à touristes” 4 5 étoiles

Verdi
Vlamingstraat 5, Bruges, Belgique
050-344243
Classé n° 331 sur 554 Restaurants à Bruges
“Petit plus dans l'usine à touristes”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Après avoir longuement cherché le "restaurant un peu différent" nous sommes arrivés tardivement dans cet établissement. Le serveur un peu "space" au départ s'est avéré très pince sans rire et sympathique. La pleine période des asperges nous a fait choisir un plat de saison très bien préparé et excellent. La quantité n'était pas mirobolante mais bon... En dessert il ne faut surtout pas louper la crêpe Normande qui en est une interprétation personnelle mais un délice pour les fans de caramel. Cadre très cosy avec musique classique qui n'est pas ma tasse de thé mais très agréable. Restaurant un peu cher mais justifié par rapport à d'autres tout aussi cher.

“honorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons bu un thé dans la partie tearoom après une bonne balade dans Bruges. Nous nous sommes réchauffés dans une salle à la déco d'inspiration anglaise plutôt cosy. Le personnel était assez aimable sans plus. Nous n'avons pris qu'un thé donc il n'est pas possible de juger la nourriture.

Visité en janvier 2014
Givet, France
“Soirée de Nouvel An !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Superbe cadre sur la Grande Place;
Accueil impeccable, reçus porte ouverte, nous débarrassant de nos manteaux, nous accompagnant à la table, dans un français impeccable;
Tout le personnel est charmant; le menu de nouvel an était parfait, assiettes copieuses, toujours le verre plein, et du pain à disposition; rythme du service parfait, ni trop vite, ni trop court;
Animation parfaite aussi, bonne musique; bien placée pour ne pas être gênée par trop de son
Le chef a salué chaque client personnellement pour la nouvelle année;
Vraiment inoubliable; enchantée je le conseille vivement!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“une pause thé time”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Après une longue ballade dans la ville une pause douceur s impose. Un thé servi dans un solitaire, accompagné d une mignardise maison, la musique de Verdi en fond et voilà une pause bien agréable aux abords de la grande place.

Visité en janvier 2014
Hoeilaart, Belgique
“Simplet bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Emplacement relax 50 m du markt , huîtres gratinée.s , coquilles st jacques, filets de faisant brabançonne , rapport qualité prix super.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Verdi ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Verdi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Verdi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.