“Impeccable, accueillant et attentif à nos besoins” 5 5 étoiles
Avis sur Bariseele

Bariseele a été ajouté à vos Favoris
Bariseele
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Collaert Mansionstraat 1, Bruges 8000, Belgique   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°15 sur 211 chambres d'hôtes à Bruges
Montréal, Canada
“Impeccable, accueillant et attentif à nos besoins”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Le Bed & Breakfast BARISEELE est un gîte où nos hôtes ont tout mis en place pour rendre un séjour à Bruges des plus agréables.
Un espace de vie bien aménagé, un décor enchanteur, une tranquillité de temps et d’esprit, enfin tout pour faciliter un séjour de quatre jours tel que le nôtre.
La plus-value est une foule de petites attentions et une mine d’informations sur toute la vie à Bruges et ce qu’on peut y trouver et y circuler.

Merci Benny, merci Paul pour être là, à nous accueillir tel que vous savez le faire

François Carle
Francine Fleury
de Montréal, Province de Québec et revenant tout juste d’un voyage qui nous a amené successivement de Londres à Bruxelles, Bruges, Gand, Anvers, Delft et Amsterdam.

2 juin 2011

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

200 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Accueil exceptionnel, quartier très calme, très bien situé à 8 minutes à pied de la Grand Place, petits déjeuners excellents, un endroit idéal pour qui veut visiter Bruges

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

C'était notre premier séjour en chambres d'hôtes, et il s'est avéré parfait. Les chambres sont spacieuses et confortables, le service est au point, et l'accueil est très chaleureux.

Benny, qui possède ce B&B, a eu l'idée d'organiser le petit déjeuner dans son salon le week-end. Cela peut sembler intimidant, mais c'est une excellente idée - d'autant que ce n'est pas une obligation ; vous pouvez tout aussi bien rester dans votre chambre si vous le souhaitez.

De plus, l'hôtel se trouve dans un quartier à 10 minutes à pied du Markt, mais d'un calme très appréciable, en face d'une église (St Gilles) magnifique.

Il n'y a pas de doute : lors de notre prochain voyage à Bruges, on revient...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Le B&B se trouve à 5/10 mn du Markt. Les chambres sont spacieuses, confortables. Les PDJ sont copieux (pain frais, fruits, yaourts, oeufs à la coque, jus de fruits), le prix modique (80 € la nuit avec PDJ pour 2). L'accueil de Benny est irréprochable. Seuls points négatifs : le lit est un peu mou à mon goût et la cloche de l'église sonne tôt.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
St Cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Chambre spacieuse, calme et très propre.
Accueil chaleureux.
Pas très loin de centre ville : 10 minutes à pied.

A recommander. C'est une très bonne adresse.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bariseele ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bariseele

Adresse : Collaert Mansionstraat 1, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites
Classé n°15 sur 211 chambres d'hôtes à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bariseele 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bariseele en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bariseele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.