“La classe et la simplicité” 5 5 étoiles
Avis sur Bariseele

Bariseele a été ajouté à vos Favoris
Bariseele
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Collaert Mansionstraat 1, Bruges 8000, Belgique   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 213 chambres d'hôtes à Bruges
ÉcoLeadersNiveau Or
Valais
“La classe et la simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Immense chambre située au 2ème étage, que vous ne trouverez jamais dans un hôtel pour un tel prix.
Quelques minutes à pieds suffisent pour reoindre le centre ville.

Une accueil chaleureux à l'hôtel Fevery malgré le fait que nous sommes arrivés avant l'heure prévue. Benny, notre charmant et sympathique hôte, prend le temps de dispenser ses bons conseils.
A retourner les yeux fermés lors d'une prochaine visite. Merci encore

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Accueil très sympathique de benny qui donne de nombreux conseils a l'arrivée sur l'itinéraire touristique . Chambres très propres grandes et équipées . Vue sur église. Quartier tranquille 5 min de la grande place . Super hôtel

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

On a passé 3 nuits au Bariseele. On avait chambre numéro 1 au rez de chaussée. On est au calme vu la situation géographique du B&B. Il faut s'attendre à une belle chambre, pas de grand luxe certes, mais on ne l'attendait pas. Benny, le patron est très dévoué à ce que votre séjour se passe bien. Vous allez recevoir pleins d'informations sur Bruges et les alentours, et un petit déjeuner très complet typique de la région. On y retournera certainement lors d'autres passages à Bruges.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
7800 ath
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons séjourné 3 jours dans ce B&B, mon épouse et moi.. En règle générale, nous préférons la formule "Chambre d'hôtes" ; nous nous sommes décidés pour BARISEELE sur base de l'avis favorable de plusieurs internautes et franchement les évaluations étaient en-deçà de la réalité : BARISEELE ne nous a réservé que des bonnes surprises , et Benny s'est avéré être un hôte charmant, discret, efficace, toujours disposé à donner de bons conseils. Si nous revenons à Bruges, nous savons déjà où séjourner... Encore merci, Benny !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Le Bed & Breakfast BARISEELE est un gîte où nos hôtes ont tout mis en place pour rendre un séjour à Bruges des plus agréables.
Un espace de vie bien aménagé, un décor enchanteur, une tranquillité de temps et d’esprit, enfin tout pour faciliter un séjour de quatre jours tel que le nôtre.
La plus-value est une foule de petites attentions et une mine d’informations sur toute la vie à Bruges et ce qu’on peut y trouver et y circuler.

Merci Benny, merci Paul pour être là, à nous accueillir tel que vous savez le faire

François Carle
Francine Fleury
de Montréal, Province de Québec et revenant tout juste d’un voyage qui nous a amené successivement de Londres à Bruxelles, Bruges, Gand, Anvers, Delft et Amsterdam.

2 juin 2011

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Accueil exceptionnel, quartier très calme, très bien situé à 8 minutes à pied de la Grand Place, petits déjeuners excellents, un endroit idéal pour qui veut visiter Bruges

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

C'était notre premier séjour en chambres d'hôtes, et il s'est avéré parfait. Les chambres sont spacieuses et confortables, le service est au point, et l'accueil est très chaleureux.

Benny, qui possède ce B&B, a eu l'idée d'organiser le petit déjeuner dans son salon le week-end. Cela peut sembler intimidant, mais c'est une excellente idée - d'autant que ce n'est pas une obligation ; vous pouvez tout aussi bien rester dans votre chambre si vous le souhaitez.

De plus, l'hôtel se trouve dans un quartier à 10 minutes à pied du Markt, mais d'un calme très appréciable, en face d'une église (St Gilles) magnifique.

Il n'y a pas de doute : lors de notre prochain voyage à Bruges, on revient...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bariseele ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bariseele

Adresse: Collaert Mansionstraat 1, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°14 sur 213 chambres d'hôtes à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bariseele 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bariseele en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bariseele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.