“très bien placé” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   T' Zand 31, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°87 sur 100 hôtels à Bruges
“très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

hôtel très bien placé en centre ville. Petit dej bien varié. personnel accueillant. la Chambre dans l'annexe avait une terrasse charmante.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

220 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pont-à-Celles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Hôtel rénové, bien décoré. Assez bien situé, près de la gare et pas trop loin du centre.
La chambre était jolie, propre et assez bien de place de rangement. Par contre, nous avions une porte communicante avec la chambre voisine, on entendait donc tout se qui se passait à côté comme si les personnes étaient dans notre chambre.
Gros point négatif: les couloirs sont en parquet flottant, ce qui est très bruyant (nous étions situés en début de couloir). De plus, les personnes de la chambre communicante se sont mises à fumer (théoriquement zone non-fumeur) et la fumée s'est donc retrouvée chez nous. Génial en pleine nuit! Le petit déjeuné est bon.
Petit défaut: pas de chocolat chaud tout près. C'est en sachet. Pas de service de chambre non plus: carte dans la chambre avec nourriture à commander mais quand in demande à la reception, on nous dit qu'il n'y a pas de service. Dommage.
Point positif: nous avions demandé un lit bébé. Celui-ci était très propre et bien arrangé. Déjà disponible dans notre chambre à notre arrivée.
Conclusion: bel hôtel mais beaucoup trop bruyant. Je n'y reviendrai pas.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

J'ai été accueillis avec un beau sourire déjà là le voyage commence bien après mon voyage en train de Paris vers Bruges. L'hôtel est très bien situé. J,ai vraiment aimer mon séjours. Trop cour en Belgique,mais bon j'aurai bien le temps d'y retourner dans le futur et Bruges et le t'Putje seront encore sur mon passage .

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Très grands professionalisme et gentillesse du personnel qui, par ailleurs, s'exprime parfaitement en français. Très bon petit déjeuner buffet. Emplacement idéal : parking et rue commerçante à 2 minutes et grand-place à 10 minutes à pied.
Chambre très propre mais très petite comme la salle de bain d'ailleurs : il est impossible d'y entrer à deux. Celle-ci était située dans une annexe trsè calme. Mobilier un peu sommaire pour un 3* mais bonne literie.
Selon moi, très bon rapport qualité-prix donc pas d'hésitation.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Pour commencer, je vous conseille de vous garer dans le parking souterrain situé sous la place face à l'hôtel. Pour y accéder il faut passer sous le tunnel et première à droite. Je vous conseille les niveaux -2 et -4, la sortie se fait juste en face de l'hôtel sur la place. Le prix est raisonnable par rapport au parkings situés dans les rues, j'ai payé 9€90 pour 26h. les parkings dans les rues sont limités à 2h et vous couterons 2€40 pour ces 2h.

A votre arrivée, vous serez accueilli par une réceptionniste très gentille, qui maitrise aussi bien le français que le néerlandais et l'anglais. Elle s'appliquera à vous remettre un plan de ville et vous expliquera les monuments à voir. Elle vous remettra aussi une carte de réduction pour les musées ou pour les visites de la ville en bateau via les canaux. elle vous donnera aussi deux coupons valables pour une boisson dans le restaurant de l'hôtel.

Pour ce séjour, nous avions choisi la formule tout compris à 200€. Chambre supérieure, diner gastronomique et petit déjeuner inclus.

L'accès aux étages se fait par ascenseur.
La chambre est spacieuse, et dispose d'une terrasse pratique pour les fumeurs où si vous souhaitez prendre un bain de soleil, en revanche elle a besoin d'un nettoyage, le bois est vert et il y a des espèces de bâches plastiques sur les murets....
Le lit double est confortable, j'y ai bien dormi.
Une grande armoire permet de ranger toute vos affaires sans problème.
La chambre dispose d'une télévision, malheureusement pas de chaine en français, dommage mais nous n'étions pas venu pour regarder la TV.
La salle de bain est spacieuse. Une baignoire-douche, un lavabo, un WC, sèche cheveux.
Mini bar dans la chambre, j'ai trouvé les tarifs un peu cher: 3€ la boisson en canette fer de 33cl, 6€ la petite bouteille d'alcool de 5cl.
Le seul bémol de la chambre est les rideaux qui ne filtrent pas assez la lumière, nous avons été réveillé plus tôt que prévu à cause de cela.
Nous disposions de la chambre 206.

Le diner gastronomique se fait dans le restaurant de l'hôtel. Le menu est imposé mais contre supplément, vous pouvez changer de plat.
Vous aurez droit à un verre de cava (vin pétillant italien) en guise d'apéritif.
Nos plats étaient demoiselle (petit homard) accompagné de sa sauce aux herbes et épinards. Un verre de vin blanc vous sera servi en accompagnement
Brochette d'agneau avec son risotto et sauce verte au curry.Une bouteille de vin rouge vous sera servie avec le plat de viande.
Ma femme a pris un tournedos de bœuf à la place de la brochette d'agneau, surcout de 4€.
Le dessert était un trio de fraise, tarte aux fraises, mousse de fraises et coupelle de fraise chantilly.
Nous sommes satisfait du repas, copieux et gouteux.

Le petit déjeuner est servi de 08h00 à 10h30. Pain frais, viennoiserie, fruits, fromages, charcuterie, café, thé, jus d'orange, lait, etc....

Sinon Bruges est une très belle ville avec un patrimoine exceptionnel. Elle est victime de son succès car les rues sont bondés de monde. Je vous conseille de faire les visites en semaine et le matin de préférence. Au mois de mai il y a également une fête foraine sur la place face à l'hôtel, évitez cette période bruyante.
Je vous conseille de visiter la vieille ville, les différentes églises, le béguinage (mon coup de cœur).
Je vous conseille aussi la visite en barque depuis les canaux, des choses intéressantes à voir sous un autre angle de vue. Les barques font un peu bateau à touristes mais ça vaut quand même le détour. Et pour finir, le coup de cœur de madame, le musée du chocolat.

Pour finir nous ne regrettons pas du tout ce petit séjour.
En positif.
-Belle chambre avec terrasse
-accueil et conseil de la réceptionniste
-restaurant

En négatif
-choix du menu
-rideaux de la chambre
-propreté de la terrasse

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

Accueil chaleureux, personnel aimable et seviable! Hotel trés bien situé, prés de la gare et du centre-ville! Chambre nickel, trés confortable, lit douillet, jolie salle de bain avec une grande baignoire (on regrettera l'absence d'ouverture pour évacuer l'air des toilettes)!
Seul inconvénient (mais plutôt moindre), chambres mitoyennes, on entend un peu trop les voisins...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Aisne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2008

Très bel hôtel, chambre superbe, salle de baisn spatieuse, très bon resto et acceuil excellent

Vous connaissez T' Putje ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur T' Putje

Adresse : T' Zand 31, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
Classé n°87 sur 100 hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — T' Putje 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de T' Putje en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel T' Putje Bruges
Putje Hotel Bruges
t Putje Hotel Bruges
Putje Bruges
t Putje Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de T' Putje, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.