Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Grande déception:deux français nordistes lievinois.” 1 5 étoiles
Avis sur T' Putje

Enregistrer Enregistré
T' Putje a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
T' Putje
3.0 sur 5 Hôtel   |   T' Zand 31, Bruges 8000, Belgique   |  
Services
Classé n°90 sur 101 hôtels à Bruges
lievin
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Grande déception:deux français nordistes lievinois.”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Hotel réserve depuis septembre pour sept pers,deux chambres de deux et une chambre triple avec petit dejeuner buffet et diner gastronomique pour SEPT.J'avais tel deux jours avant pour donner l'heure d'arrivée et repréciser les"choses",tout était OK.
A notre arrivée,aucun accueil digne de ce nom,et trois chambres de deux!
Je demande alors moyennant supplément,une single...
Réponse:il n'y en pas et vous pouvez aller voir ailleurs...L'ami de 70ans aura un lit pliant dressé dans l'une des trois chambres de deux.Lit qui empeche l'accés à la salle de bains et donc aux toilettes!
Au diner,surprise de taille,la table était dressée pour 6,.Remarque: la réceptionniste n'a donc pas eu la présence d'esprit d'avertir que nous étions 7 et pas 6.Donc dressage en catastrophe de deux petites tables rectangulaires pour 4,à la suite desquelles est accolée une petite table ronde pour 3 ,pour déguster un repas gastronomique!!Explication de l'"hotesse" l'erreur est humaine...Elle avait quand meme tout l'aprés midi pour regler le probléme!
Le petit dejeuner était nul,et absolument pas sous forme de buffet,des croissants et du pain industriel,et si nous voulions des oeufs,des yaourts ou des fruits tout était en supplément au minimum de 5e.Explication:la formule a changé depuis un mois!!Mais le prix lui n'a chang駧§
Les chambres sont propres mais manque d'entretien,douches cassées,des couloirs sont sans lumiéres alors que cet hotel n'est que "escaliers et demi niveaux".
Aucune norme de sécurité n'est respectée!
Donc Hotel à éviter,hotel qui ne remplit pas du tout son contrat et qui se moque d'une clientéle qu'il doit qualifiér de "passage"

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

228 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    31
    96
    51
    24
    26
Consultez les avis pour
19
128
16
7
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Une chaleur étouffante dans la salle de bain (et donc dans la chambre) sans possibilité de régler la température, des insectes écrasés sur les bords des fenêtres, moquettes moisies avec des tâches, couette déchirée, insonorisation limite car parquets grinçants,2 lits simples alors que nous avions precisé 1 lit double...Je pense que ça suffit pour ne pas le recommander!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auvelais, Namur, Belgium
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Charmant hotel,dans une des rues annexes à la grand place. Chambre très grande,jolie avec de grosses poutrelles en bois. Vu que l'on était au dernier étage,vue sur les toits de l'académie,mais pas grave. Propre,personnel sympa,petit déjeuner agréable;juste un bémol:un peu de maintenance serait la bienvenue (miroir brisé, ampoule à remplacer...). Mais nous y retournerons!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Très bon choix, avec un très bon rapport qualité-prix.
Hôtel moderne, très propre et bien placé, aussi proche de la gare que du centre ville.
Le personnel très sympathique et attentif aux besoins des voyageurs.
Nous avons été très satisfaits de notre séjour et nous le conseillons vivement.
Nous n'avons pas pu mangé au restaurant de l'hôtel ce fois-ci mais il avait l'air bien, spécialement la partie avec véranda.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Singapour, Singapour
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012 par mobile

Ayant réservé sur leur site internet et ayant eu une confirmation de réservation par mail, nous nous sommes retrouvés sans chambre à notre arrivée, notre réservation n'ayant pas été enregistrée par l'hotel.
Très mauvaise experience de devoir trouver un nouvel hotel après près de 4h de route !!!

  • Séjour du avril 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

hôtel très bien placé en centre ville. Petit dej bien varié. personnel accueillant. la Chambre dans l'annexe avait une terrasse charmante.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pont-à-Celles
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Hôtel rénové, bien décoré. Assez bien situé, près de la gare et pas trop loin du centre.
La chambre était jolie, propre et assez bien de place de rangement. Par contre, nous avions une porte communicante avec la chambre voisine, on entendait donc tout se qui se passait à côté comme si les personnes étaient dans notre chambre.
Gros point négatif: les couloirs sont en parquet flottant, ce qui est très bruyant (nous étions situés en début de couloir). De plus, les personnes de la chambre communicante se sont mises à fumer (théoriquement zone non-fumeur) et la fumée s'est donc retrouvée chez nous. Génial en pleine nuit! Le petit déjeuné est bon.
Petit défaut: pas de chocolat chaud tout près. C'est en sachet. Pas de service de chambre non plus: carte dans la chambre avec nourriture à commander mais quand in demande à la reception, on nous dit qu'il n'y a pas de service. Dommage.
Point positif: nous avions demandé un lit bébé. Celui-ci était très propre et bien arrangé. Déjà disponible dans notre chambre à notre arrivée.
Conclusion: bel hôtel mais beaucoup trop bruyant. Je n'y reviendrai pas.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez T' Putje ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur T' Putje

Adresse : T' Zand 31, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°90 sur 101 hôtels à Bruges
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 88 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — T' Putje 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de T' Putje en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel T' Putje Bruges
Putje Hotel Bruges
t Putje Hotel Bruges
Putje Bruges
t Putje Bruges

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de T' Putje, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.