“Grande déception:deux français nordistes lievinois.” 1 5 étoiles

T' Putje
3.0 sur 5 Hôtel   |   T' Zand 31, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°90 sur 101 hôtels à Bruges
lievin
“Grande déception:deux français nordistes lievinois.”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Hotel réserve depuis septembre pour sept pers,deux chambres de deux et une chambre triple avec petit dejeuner buffet et diner gastronomique pour SEPT.J'avais tel deux jours avant pour donner l'heure d'arrivée et repréciser les"choses",tout était OK.
A notre arrivée,aucun accueil digne de ce nom,et trois chambres de deux!
Je demande alors moyennant supplément,une single...
Réponse:il n'y en pas et vous pouvez aller voir ailleurs...L'ami de 70ans aura un lit pliant dressé dans l'une des trois chambres de deux.Lit qui empeche l'accés à la salle de bains et donc aux toilettes!
Au diner,surprise de taille,la table était dressée pour 6,.Remarque: la réceptionniste n'a donc pas eu la présence d'esprit d'avertir que nous étions 7 et pas 6.Donc dressage en catastrophe de deux petites tables rectangulaires pour 4,à la suite desquelles est accolée une petite table ronde pour 3 ,pour déguster un repas gastronomique!!Explication de l'"hotesse" l'erreur est humaine...Elle avait quand meme tout l'aprés midi pour regler le probléme!
Le petit dejeuner était nul,et absolument pas sous forme de buffet,des croissants et du pain industriel,et si nous voulions des oeufs,des yaourts ou des fruits tout était en supplément au minimum de 5e.Explication:la formule a changé depuis un mois!!Mais le prix lui n'a chang駧§
Les chambres sont propres mais manque d'entretien,douches cassées,des couloirs sont sans lumiéres alors que cet hotel n'est que "escaliers et demi niveaux".
Aucune norme de sécurité n'est respectée!
Donc Hotel à éviter,hotel qui ne remplit pas du tout son contrat et qui se moque d'une clientéle qu'il doit qualifiér de "passage"

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Une chaleur étouffante dans la salle de bain (et donc dans la chambre) sans possibilité de régler la température, des insectes écrasés sur les bords des fenêtres, moquettes moisies avec des tâches, couette déchirée, insonorisation limite car parquets grinçants,2 lits simples alors que nous avions precisé 1 lit double...Je pense que ça suffit pour ne pas le recommander!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Auvelais, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Charmant hotel,dans une des rues annexes à la grand place. Chambre très grande,jolie avec de grosses poutrelles en bois. Vu que l'on était au dernier étage,vue sur les toits de l'académie,mais pas grave. Propre,personnel sympa,petit déjeuner agréable;juste un bémol:un peu de maintenance serait la bienvenue (miroir brisé, ampoule à remplacer...). Mais nous y retournerons!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Très bon choix, avec un très bon rapport qualité-prix.
Hôtel moderne, très propre et bien placé, aussi proche de la gare que du centre ville.
Le personnel très sympathique et attentif aux besoins des voyageurs.
Nous avons été très satisfaits de notre séjour et nous le conseillons vivement.
Nous n'avons pas pu mangé au restaurant de l'hôtel ce fois-ci mais il avait l'air bien, spécialement la partie avec véranda.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012 par mobile

Ayant réservé sur leur site internet et ayant eu une confirmation de réservation par mail, nous nous sommes retrouvés sans chambre à notre arrivée, notre réservation n'ayant pas été enregistrée par l'hotel.
Très mauvaise experience de devoir trouver un nouvel hotel après près de 4h de route !!!

• Séjour du avril 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

hôtel très bien placé en centre ville. Petit dej bien varié. personnel accueillant. la Chambre dans l'annexe avait une terrasse charmante.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Pont-à-Celles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Hôtel rénové, bien décoré. Assez bien situé, près de la gare et pas trop loin du centre.
La chambre était jolie, propre et assez bien de place de rangement. Par contre, nous avions une porte communicante avec la chambre voisine, on entendait donc tout se qui se passait à côté comme si les personnes étaient dans notre chambre.
Gros point négatif: les couloirs sont en parquet flottant, ce qui est très bruyant (nous étions situés en début de couloir). De plus, les personnes de la chambre communicante se sont mises à fumer (théoriquement zone non-fumeur) et la fumée s'est donc retrouvée chez nous. Génial en pleine nuit! Le petit déjeuné est bon.
Petit défaut: pas de chocolat chaud tout près. C'est en sachet. Pas de service de chambre non plus: carte dans la chambre avec nourriture à commander mais quand in demande à la reception, on nous dit qu'il n'y a pas de service. Dommage.
Point positif: nous avions demandé un lit bébé. Celui-ci était très propre et bien arrangé. Déjà disponible dans notre chambre à notre arrivée.
Conclusion: bel hôtel mais beaucoup trop bruyant. Je n'y reviendrai pas.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez T' Putje ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur T' Putje

Adresse : T' Zand 31, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
Classé n°90 sur 101 hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — T' Putje 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de T' Putje en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel T' Putje Bruges
Putje Hotel Bruges
t Putje Hotel Bruges
Putje Bruges
t Putje Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de T' Putje, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.