“Chambre dans un mauvais état” 3 5 étoiles

T' Putje a été ajouté à vos Favoris
T' Putje
3.0 sur 5 Hôtel   |   T' Zand 31, Bruges 8000, Belgique   |
N° 90 sur 100 hôtels à Bruges
“Chambre dans un mauvais état”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

L'hôtel est pas mal placé pas loin de la grande place du centre ville. Le prix de 90 € la chambre double est dans la moyenne.
Mais la chambre est vraiment dans un mauvais état. A éviter
Le petit déjeuner compris est bien et complet.
Par contre ça sent la friture dans tout l'étage

• Séjour du avril 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Lors d'un séjour alliant travail et agrément il fallait choisir un hôtel répondant aux deux critères dans une ville qu'on découvrait et dont tout le monde disait du bien.
Nous avons choisi l'hôtel Putje pour sa proximité du lieu du congrès et sur les avis lus sur les sites spécialisés.
Arrivés de Bruxelles en train,moyen de transport recommandé pour se rendre à Bruge,on a pris un taxi de la station en face de la gare.
On était en fait à 5m de l'hôtel mais il n'était pas pratique de s'y rendre à pied surtout qu'on trainait 2 valises et avec les pavés qui couvrent toute la ville c'était difficile de les pousser......
8€ la courses avec les bagages et le chauffeur sympa et dynamique à mérité un pourboire qu'il était surpris de recevoir.
A l'arrivée à l'hôtel on était surpris de la rapidité de la livraison des clés à la présentation du voucher,pris en capture d'écran ,sur le smartphone,sans contrôle d'identité .
Il fallait par contre monter ses bagages tous seuls (couac).....
Très long couloir d'accueil à l'ouverture de la chambre 101,mais découverte d'une chambre assez grande avec une très grande salle de bain.
Literie moyenne,bien éclairée et propre sans plus.
Petits problèmes techniques(fonctionnement de la télécommande de la TV,Tonalité absente du tel) vite réglés par la réceptionniste , Charlotte, très charmante et à l'écoute de la clientèle.
La salle du petit Dej ouvre à partir de 6h30 et vous êtes livrés à vous mêmes devant un buffet comportant le minimum d'un breakfast continental.
La connexion internet gratuite fonctionne bien dans les dépendances de l'hôtel mais pas dans les chambres.
La réception de l'hôtel se résumait pratiquement au comptoir d'accueil mais largement compensée par le restaurant qui s'étend jusqu'à l'extérieur dans une ambiance cosy.
La cuisine est bonne et le personnel agréable.
Des que vous sortez vous êtes au cœur de la ville dans une grande place animée d'une très belle fontaine et entourée de plusieurs restaurants et bars dont certains très animés par des jeunes.
On a passé un séjour très agréable avec un rapport qualité prix raisonnable,dans une ville typée tranquille truffée de chocolatiers de toutes marques,des plus classiques aux artisans (meilleurs et moins chers)...sans oublier que les amateurs de shopping de tout genre y trouveront leur bonheur.....
A recommander

Séjour du avril 2014
Briey, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Chambre non insonorisée, accès de la chambre dans un autre bâtiment que l'accueil, wifi non accessible en chambre, draps sale, un cheveu dans la baignoire, salle de bain similaire à un dégât des eaux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Barre de Semilly
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Bel hôtel, bien situé à Bruges. Notre chambre donnait dans une cour à l'arrière, donc calme. Cependant la chambre un peu défraîchie avait des rideaux troués. J'ai trouvé dommage de traverser un si bel endroit et de devoir dormir dans un endroit très quelconque.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Bonjour.
Je reviens de deux jours à Bruges avec ma femme. Bruges est une superbe ville mais choisissez bien votre hôtel. Et de préférence pas celui la. Pour 170€ pour deux nuits vous avez le parking à deux pas et de bons petits déjeuners. C'est vrai mais vous avez aussi le droit à une chasse aux moustiques avant de vous coucher. Au grincement des vieux lits à ressort , oui deux lits simples pour une ville du romantisme. Et qd je dit vieux j'ai pu le constater la deuxième nuit. Car pour passer une meilleure nuit nous avons décidé de mettre les matelas à même le sol et retirer les sommiers. Le sol? Une vielle moquette sombre. La chambre est mal isolée donc pour le même prix vous aurez droit aux bruits des portes et des chasses d'eau voisines. Vous aurez droit aussi à un petit cadeau de remerciement vous votre fidélité. Il est 4h du mat´ à l'heure ou j'écris ce message car nous avons emmené avec nous des punaises de nuit qui m´ont mangé et ce dans mon propre lit. Ah oui encore une chose. Évitez la chambre 205

• Séjour du août 2013
Auvelais, Namur, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Après avoir été 5x dans cet hotel,force est de constater qu'il se dégrade... Tentures arrachées et pendantes, rideau de douche sale, miroir cassé,4 prises élèctriques sur 6 qui ne fonctionnent pas,ampoules grillées pas remplacées,pas de climatisation alors que chambre sous les toits,erreurs au restaurant,et j'en passe... Dernier séjour dans cet hôtel,c'est triste.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Yvetot, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel plutôt confortable avec une chambre double bien équipée et spacieuse. Cependant à l'entrée de l'hôtel et jusque dans la salle du petit déjeuner des odeurs d'égouts furent rédhibitoires. La météo pluvieuse peut-être une explication mais cela fait toujours mauvais effet dans un hôtel. Le supplément "chocolat" du petit déjeuner dans la ville du chocolat nous a fait également mauvais effet.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux