“Splendide, a recommander de toute urgence” 5 5 étoiles

Livia's Luxe Bed & Breakfast Brugge a été ajouté à vos Favoris
Livia's Luxe Bed & Breakfast Brugge
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Riddersstraat 22, Bruges 8000, Belgique   |
luxembourg
“Splendide, a recommander de toute urgence”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

parfaitement situé, chambre magnifique, acceuil exellents, petits dejeuners de haute qualité, prix très honnete, tout est parfait
Finzi

Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2009

Nous avons débarqué chez Livia avec toute notre smala (nos quatre enfants). Nous avions réservé la chambre avec vue. Quel plaisir que de surplomber les toits de Bruges et d'avoir vue sur le Beffroi. La chambre nous a enchantés : un petit nid douillet arrangé avec beaucoup de goût. La kitchinette était vraiment un plus pour nous, puisque ça nous a permis d'éviter les restaurants (plutôt couteux à six !) Et puis, la maison se situe à cinq minutes à pied du Beffroi. Quel plaisir ! Enfin, le vrai charme de cette maison d'hôte, c'est l'accueil de LIvia. Tout chez elle respire le plaisir de partager et de faciliter au maximum la vie de ses hôtes. Nous avons beaucoup apprécié les petits matins à discuter avec elle (de tout et de rien) sur le coin de la table de cuisine autour d'un petit déjeuner digne des rois : jus de pomme maison, chocolat chaud maison, confitures maison, pain fait maison et qui embaume dès le réveil. Une adresse à ne manquer sous aucun prétexte !

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2009

J'ai trouvé cet hôtel via booking.com, où il est très bien noté. L'accueil est très agréable, les petit-déjeuners sont vraiment excellent avec des oeufs du poulailler de Livia et son jus de pomme maison.
La "chambre avec vue" est vraiment très bien faite et la vue sur le beffroi et la cathédrale est fidèle à la photo du site.
Vraiment un endroit à choisir les yeux fermés.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2008

Tout était parfait dans ce Bed and Breakfast dans le centre de Bruges, donc très bien situé. Les chambres sont impeccables et silencieuses. La chambre "avec vue", située au dernier étage, est parfaite pour une famille car il y a 5 couchages et un coin cuisine. Le petit déjeuner est excellent, avec des produits faits par la propriétaire, qui est très agréable. Je conseille vivement cet établissement auquel je pourrais mettre la note de 10/10. Bravo !

• a aimé — L'accueil, la situation, la chambre
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
boulogne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2008

Pour la 2ème fois, Livia nous a accueilli très chaleureusement dans sa maison pleine de charme, à la décoration très soignée et au confort douillet. Le petit déjeuner est également un vrai bonheur avec des produits faits maisons.
C'est toujours un séjour inoubliable. Il nous tarde déjà d'y revenir!
Bravo Livia, tout est parfait.

• a aimé — Son charle et son accueil très arrangeant
  • n'a pas aimé — Rien, tout est parfait
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
mericourt
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2008

l hotel est tout d'abord tres bien situé, a qq pas de la place,mais neanmoins tres calme. livia est une femme charmante qui prends soin de son hotel et de ses hotes a la perfection.le petit dejeuner est parfait et l on discuterait des heures avec livia qui ne manque pas de sujet de conversations tres interressant. d'ailleurs elle est de bons conseils pour les "bon plans" resto ,bar ,ou sorties culturelles. goutez son jus de pommes maison c est un délice! la chambre avec vue est magnifique ,et tres spacieuse.vraiment nous avons adoré ce week end. merci encore a livia et a tres bientot! angélique.

• a aimé — la chambre ,l accueil, la proximité du centre
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2008

Livia propose trois chambres dans une jolie maison restaurée avec beaucoup de goût. Le décor est très soigné, les chambres extrêmement propres et pratiques (on se sent chez soi). La maison est située en plein centre de Bruges à deux pas de la grande place et permet de tout visiter à pied.
L'accueil est charmant et vous n'oublierez pas le petit déjeuner.

• a aimé — Le décor vraiment recherché, le petit déjeuner
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Livia's Luxe Bed & Breakfast Brugge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Livia's Luxe Bed & Breakfast Brugge

Adresse: Riddersstraat 22, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Service en chambre
N° 82 sur 218 chambres d'hôtes à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Livia's Luxe Bed & Breakfast Brugge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Livia's Luxe Bed & Breakfast Brugge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Livia's Luxe Bed And Breakfast Brugge
Hotel Livia's Luxe Bed & Breakfast Brugge Bruges
Livia`s Luxe Bed & Breakfast Brugge Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Livia's Luxe Bed & Breakfast Brugge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.