“La bonne surprise” 4 5 étoiles

N° 131 sur 226 chambres d'hôtes à Bruges
Lorraine
“La bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Nous avons occupé la chambre avec vue "the room with the view" sous les toits un petit appartement en somme avec un petit coin cuisine équipé, et la vue sur le beffroi de Bruges merveilleux, Livia nous a accueilli avec simplicité et chaleureusement, ses petits déjeuners uniques variés avec des fruits et légumes du jardin, confitures et jus de fruits, et même le pain fait maison délicieux, on se sent comme à la maison. Avec la multitudes de choses à voir et à faire à Bruges nous avons passé 5 jours géniaux.
Seul petit bémol, la pression d'eau dans la douche était moyenne, du coup on prend plus de temps pour prendre sa douche, mais on s'en accommode.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

lille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

quel acceuil !!!!!quel petit dejeuner!!!! quel romantisme!!!quel convivialité!!! mr et mme lechat de lille il faut y aller vous ne serez pas deçu merci

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2009

Maison avec beaucoup de charme située deriere la place du Beffroi , au coeur meme de la ville historique. Parfait pour le debut d'une bonne journée de marche dans cette petite ville tres chaleureuse. La dame qui nous a recus est adorable et toujours disponible , conseillant aussi bien les visites que les restaurants ! Rien a redire concernant les chambres qui sont parfaitement propres et agréable. Je recommande vivement au jeune couple ce petite hotel qui permet d'apprecier parfaitement son week end. Sans oublier un petit dejeuner servis chaque matin avec beaucoup d'amour et avec des produits du potager .

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

Nous avions la chambre avec vue, sous les toits, parfaitement calme, très grande (c'est plutôt un petit appart ). Idéalement situé, nous avons grandement apprécié l'accueil de Livia ainsi que ses petit déjeuner (surtout ses oeufs brouillés ).
Nous recommandons donc chaudement cette chambre (on ne connait pas les 2 autres) aussi bien pour un couples que pour une famille.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

parfaitement situé, chambre magnifique, acceuil exellents, petits dejeuners de haute qualité, prix très honnete, tout est parfait
Finzi

Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2009

Nous avons débarqué chez Livia avec toute notre smala (nos quatre enfants). Nous avions réservé la chambre avec vue. Quel plaisir que de surplomber les toits de Bruges et d'avoir vue sur le Beffroi. La chambre nous a enchantés : un petit nid douillet arrangé avec beaucoup de goût. La kitchinette était vraiment un plus pour nous, puisque ça nous a permis d'éviter les restaurants (plutôt couteux à six !) Et puis, la maison se situe à cinq minutes à pied du Beffroi. Quel plaisir ! Enfin, le vrai charme de cette maison d'hôte, c'est l'accueil de LIvia. Tout chez elle respire le plaisir de partager et de faciliter au maximum la vie de ses hôtes. Nous avons beaucoup apprécié les petits matins à discuter avec elle (de tout et de rien) sur le coin de la table de cuisine autour d'un petit déjeuner digne des rois : jus de pomme maison, chocolat chaud maison, confitures maison, pain fait maison et qui embaume dès le réveil. Une adresse à ne manquer sous aucun prétexte !

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2009

J'ai trouvé cet hôtel via booking.com, où il est très bien noté. L'accueil est très agréable, les petit-déjeuners sont vraiment excellent avec des oeufs du poulailler de Livia et son jus de pomme maison.
La "chambre avec vue" est vraiment très bien faite et la vue sur le beffroi et la cathédrale est fidèle à la photo du site.
Vraiment un endroit à choisir les yeux fermés.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)