“Magique” 5 5 étoiles
Avis sur Double Door B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges
Double Door B&B
Double Door B&B a été ajouté à vos Favoris
Waalsestraat 12, Bruges 8000, Belgique   |
Schiltigheim, France
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Comment résumer ce couple très chaleureux qui vous accueille dans leur B&B absolument magnifique décoré avec beaucoup de goût, comme de vieux amis.
Junko et Pierre vous mettent de suite très à l'aise, vous indiquent les lieux à visiter, les restaurants où se restaurer d'excellents plats et les "vrais" chocolatiers où faire ses achats.
Notre chambre était superbe, décorée avec beaucoup de goût, très agréable, avec une belle salle de bain, le tout parfaitement équipé.
Et la cerise sur le gâteau, les petits déjeuners préparés avec beaucoup de soins par JUNKO, qui se plie en quatre pour vous faire plaisir, WOUAH !!!! On a plus envie de quitter la table.

Alors si vous cherchez une adresse sur Bruges pour un week-end ou séjour réussi, allez-y vous ne serez pas déçus. Vous ferez la connaissance de ce couple si attachant, que nous ne sommes pas prêts d'oublier et que nous avons eu du mal à quitter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Chambre d hotes bien située dans le centre historique de Brugges : parfait pour sillonner ce site touristique à pieds. Le prix était de 110 € la nuit avec petit déjeuner.
L accueil est parfait : sympathique, attentionné mais non intrusif. De bonnes idées de ballades nous ont été données. Prêt de livres touristiques.
La chambre (grande) est très bien : grand lit avec couettes et deux oreillers différents par personne, salle de bain petite mais bien agencée.
Il faut souligner la propreté parfaite de cet hébergement !!!!!
Les petits déjeuners sont divins : crépes maisons ou gauffes, oeufs, différents pains, yaourts, fruits, plusieurs sortes de confitures, cremes de spéculos, sirop de Liège ou nutella, jus d orange frais.....
Petit bémol : moquette au sol.

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Je doutais, en lisant les commentaires des voyageurs, que ce type d'hôtel puvait me séduire. J'ai passé un top bref séjour dans cet hôtel chaleureux et très bien tenu. Tout est mis en place pour vous faciliter la vie (carte de Bruges, itinéraire recommandé etc..) Junko (notre hôte japonaise)prend le temps de s'asseoir avec vous et s'excuse de ne pas maitriser totalement le français !!!! alors qu'elle s'excprime plus qu'honorablement.
Au coeur de Bruges, L'adresse à retenir.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
les lilas
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Junko est adorable, elle nous a accueilli comme des amis. Ces conseils ont été précieux pour notre visite de la ville.
La chambre était parfaite et le calme absolu !
Le petit déjeuner est copieux et délicieux.
Rien à redire, on est partis avec un petit pincement au coeur.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Double Door B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Double Door B&B

Adresse: Waalsestraat 12, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge
N° 57 sur 215 chambres d'hôtes à Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Double Door B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.