“Delicieux moment” 5 5 étoiles
Avis sur Bed & Breakfast Gallery Yasmine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges
Bed & Breakfast Gallery Yasmine
Bed & Breakfast Gallery Yasmine a été ajouté à vos Favoris
Langestraat 30 - 32, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°8 sur 213 chambres d'hôtes à Bruges
Vannes, France
“Delicieux moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Comme tous les hôtes qui ont eu la chance de séjourner dans ce B§B nous avons pu apprécier pleinement les qualités d'hotesse d'Albina ,la chaleur de son accueil,sa disponibilité,les petites attentions et douceurs,le délicieux petit déjeuner,le confort de la chambre et le goût de la décoration...bref tout ce qui a pu participer à la réussite de ce séjour.
Un grand merci à Albina et à Yasmine pour ce délicieux moment .
Françoise et Jean Pierre

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Un cadre merveilleux, une hôtesse aux petits soins, un petits dej gargantuesque préparé avec coeur ; tous les ingrédients sont là pour faire de ce petit coin de paradis un élément déterminant d'un parfait week-end en amoureux.
Merci Albina et Yasmine !!
Véro et Fred

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Hotton, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Merci pour cet excellent WE passé dans votre établissement. La qualité de l'accueil fut un réel enchantement. Vos conseils judicieux de visite et de restaurants furent d'une grande aide... (dans un français parfait...) que de bons souvenirs !!! Nous recommanderons votre établissement dans notre entourage.... La situation de votre B&B nous a permis de laisser la voiture au garage durant ces 3 jours.... et de flâner agréablement (en amoureux) dans cette ville magnifique...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

c'est à peine descendue du train de retour que je me précipite sur ce site et vous faire partager notre séjour chez notre hôtesse et sa fille, Albina et Yasmine, de l'établissement Bed and breakfast Yasmine. Cet hôtel est très charmant, décoré avec beaucoup de goût : les oeuvres de Yasmine, artiste peintre, vous accompagne jusque dans magnifique et spacieuse chambre. Nous avons été chouchoutés dès notre accueil et ce jusqu'à notre départ. Nous avions l'impression d'être en visite chez une amie.
Dernière chose : le matin, vous êtes délicatement réveilles par la douce odeur du pain et croissants chauds. Albina les faits tous les jours et rien que pour vous, un vrai régal !
Pour nous, c'est certain : à chaque fois que nous retournerons à Bruges nous retournerons dans cet établissement ;-))

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
cherbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons apprécié ce lieu très bien situé dans le coeur médiéval de la ville, ce qui nous a permis de rayonner le long des canaux et de découvrir la ville à pied. La chambre
était très bien décorée et très propre. Le petit déjeuner très copieux et savoureux avec du pain et des croissants faits "maison" (oeufs brouillés, céréales, jus d'orange, saumon fumé, fromage, confitures, miel,yaourt et salade de fruits). Nous avons été très bien accueillis et recommandons ce B & B dont nous garderons un très bon souvenir. Nous remercions Yasmine pour sa disponibilité et sa prévenance.
Notre voiture était stationnée dans un garage réservé par Yasmine pour un coût de 12 euros pour 48 heures, petit détail matériel mais très apprécié.
Martine et Alain

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Idéalement situé en plein coeur de Bruges, nous avons posé notre voiture en arrivant et avons visité Bruges à pied durant 2 jours. Notre hôte a été très accueillante et pleine de bons conseils (restos, monuments à visiter, circuits de balade...)
La chambre était pleine de charme, au calme et très propre.
Le petit-déjeuner est lui aussi très agréable. Il se déroule sous une verrière et le pain et les croissants sont faits maison et servis chauds !!!
Nous avons adoré et y retournerons très certainement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
chatillon France 92
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

De retour d'un trop bref séjour à Bruges (les 17 et 18 Janvier 2010) nous voudrions remercier Albina pour l'infinie gentillesse avec laquelle nous fûmes accueillis. C'est dans l'enceinte de sa galerie que nous la rencontrâmes. Tableaux tout à fait étonnant de Yasmine, sa fille.
Tout proche de la place du Beffroi, le B&B Yasmine est un lieu exceptionnel. Chaleur, gentillesse sont au rendez-vous. Nous gagnons notre chambre au 3ième étage (avec ascenseur !!). Décoration d'un goût exquis, salle de bain irréprochable et literie qui se révèlera d'un confort absolu. De précieux renseignements nous sont fournis quant à l'art de découvrir Bruges.
Et puis il y a les petits déjeuners : copieux (Jus de fruit, charcuterie, laitage, fromages, salade de fruits, viennoiseries maison, etc.) Tout est savoureux (Ah les pains faits par Albina ! Inoubliables !).
Si vous cherchez un hébergement de grande qualité, nous ne pouvons que vous conseiller le B&B Yasmine. Quant à nous, si nous revenons un jour à Bruges, nous y retournerons sans hésiter.
Encore mille mercis à Albina.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bed & Breakfast Gallery Yasmine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed & Breakfast Gallery Yasmine

Bed And Breakfast Yasmine
Hotel Bed & Breakfast Yasmine Bruges
Inn Yasmine
Bed & Breakfast Yasmine Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Breakfast Gallery Yasmine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.