“A éviter si possible” 2 5 étoiles
Avis sur Bed & Breakfast Gallery Yasmine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges
Bed & Breakfast Gallery Yasmine
Bed & Breakfast Gallery Yasmine a été ajouté à vos Favoris
Langestraat 30 - 32, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°8 sur 213 chambres d'hôtes à Bruges
“A éviter si possible”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Je ne comprends pas les bons commentaires... Une literie épouvantable (nous n'avons jamais vu ça et nous sommes jeunes donc pas exigent de ce côté là)
Le seul atout, l'emplacement et la taille des chambres mais qui sont d'un tel mauvais goût que franchement mieux vaut plus petit mais plus chaleureux!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Albina V, Owner de Bed & Breakfast Gallery Yasmine, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Très chère madame,

Vous avez absolument raison: vous avez tout le droit de ne pas aimer la décoration d'une chambre, louée seulement pour une nuit, même quand nos autres hôtes me disent tout le temps qu'ils adorent cette ambiance.
Ah vous savez, les goûts et les couleurs …

Mais quand il s'agit de nos literies, je peux vous dire qu'ils sont de très haute qualité et sont contrôles régulièrement.
Jusqu'ici, même en cherchant, ni moi, ni les spécialistes du magasin ou j’ai acheté les matelas, ont trouvés aucun problème. J'en suis sure que nos hôtes l'avaient remarqués si c'était le cas!

Il faut dire qu’ils y sont beaucoup de gens qui commencent à s'énerver à cause du temps si froid pour le Printemps, et dans ceci je vous supporte de tout cœur: ce weekend il faisait mauvais!
D'accord, là vous avez eu de la malchance, d'accord il faisait désagréable, d'accord c'est clair que cela n'était pas votre faute… ni la faute de l’accommodation.

Je vous souhaite un très bon été!

Albina.

MASSY
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

situation très pratique, accueil personnalisé et chaleureux, conseils judicieux, petits déjeuners royaux, décoration originale et somptueuse... Albina sait se mettre en 4 pour rendre le séjour plus sympathique.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Une belle demeure très bien située et un accueil chaleureux . Albina est aux petits soins... elle prodigue ses conseils, ses attentions et son petit déjeuner comme si elle recevait des amis.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Albina, l'hôtesse, est délicieuse ! Et tout est à son image : les chambres, décorées d'un goût sûr, la literie, le petit déjeuner (absolument génial avec du "fait maison"), bref, une adresse à ne manquer. Pour tout dire, j'étais triste d'en partir, tellement l'on est bichonnés.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

L'accueil excellent réalisé par Albina. Elle est "guide touristique et gastronomique multilingue".
Les lieux sont magnifiques et décorés avec goût.
Le calme est là pour se reposer et se ressourcer avant les ballades et visites de la ville.
La galerie d'art par l'artiste des lieux, Yasmine permet d'explorer et de s'ouvrir à la peinture.
Le petit déjeuner est somptueux.
Si c'était à refaire, bien sûr tout de suite !
Merci

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Comme tous les hôtes qui ont eu la chance de séjourner dans ce B§B nous avons pu apprécier pleinement les qualités d'hotesse d'Albina ,la chaleur de son accueil,sa disponibilité,les petites attentions et douceurs,le délicieux petit déjeuner,le confort de la chambre et le goût de la décoration...bref tout ce qui a pu participer à la réussite de ce séjour.
Un grand merci à Albina et à Yasmine pour ce délicieux moment .
Françoise et Jean Pierre

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Un cadre merveilleux, une hôtesse aux petits soins, un petits dej gargantuesque préparé avec coeur ; tous les ingrédients sont là pour faire de ce petit coin de paradis un élément déterminant d'un parfait week-end en amoureux.
Merci Albina et Yasmine !!
Véro et Fred

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bed & Breakfast Gallery Yasmine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed & Breakfast Gallery Yasmine

Bed And Breakfast Yasmine
Hotel Bed & Breakfast Yasmine Bruges
Inn Yasmine
Bed & Breakfast Yasmine Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Breakfast Gallery Yasmine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.