“Un weekend de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Bed & Breakfast Gallery Yasmine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges
Bed & Breakfast Gallery Yasmine
Bed & Breakfast Gallery Yasmine a été ajouté à vos Favoris
Langestraat 30 - 32, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°8 sur 213 chambres d'hôtes à Bruges
Enghien, Belgique
“Un weekend de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Si vous cherchez un B&B chic, tranquille, idéalement situé et à un prix très raisonnable, arrêtez-vous chez Yasmine ! Une grande maison patricienne entièrement rénovée avec goût, tout le confort d'un ascenseur, une grande chambre avec une belle salle de bain, ... Le lit électrique est très confortable et permet de regarder la télévision ou de lire très confortablement. Et tout cela d'une propreté irréprochable. Il nous faut encore souligner le délicieux petit-déjeuner "home made". Que dire de l'hôtesse, Albina ? Toute la chaleur de l'accueil, la gentillesse et la prévenance, les bons conseils pour visiter ou aller manger à l'extérieur. La localisation est également idéale : un peu retirée du flot touristique (et donc calme) mais à 500 mètres des principales curiosités et des musées. Nous avons tout fait à pied ! Et la voiture nous a sagement attendus au parking public jusque derrière le coin (7 euros par jour). Nous avons passé un merveilleux weekend de Toussaint, avant les frimas de l'hiver, merci Albina ! Nous reviendrons sûrement.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre Lotus, sur la façade arrière. Pas de vraie vue intéressante mais absolument...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Mons, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Tres chouette B&B idealement situé dans le centre de Bruges.
Albina vous réserve un accueil chaleureux, vous remet un plan de la ville et donne de tres bons conseils pour vos visites.
Possibilité de parking juste à côté à prix d'amis !
Et petit déjeuner somptueux.
Seul petit point négatif: la qualité des sanitaires, la douche en particulier, laisse à désirer.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint Jean de la ruelle
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Le rêve, à notre arrivée dans le B&B Yasmine au centre de Bruges, il a tout d'un palais vénitien, une chambre à l'orientale très confortable, une déco raffinée et chaleureuse où il fait bon vivre(un ascenseur très spacieux , utile pour monter les bagages et un garage possible !). Le merveilleux petit déjeuner est préparé de main de maître par notre hôtesse, petits pains et croissants ''maison'', oeufs brouillés, crèpes, saumon fumé...Un délice pour commencer une journée de découverte suggérée par Albina qui est un concentré de gentillesse et de délicatesse et qui connaît la moindre ruelle de sa ville.
Ce sera un excellent souvenir. A conseiller.
Encore merci.
Robert & Martine Vannier - Saint Jean de la Ruelle. France

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Madeleine, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

quand nous sommes arrivés je m'attendais à quelque chose de typique et sympa, eh bien j'avais totalement tort. la chaleur de l’accueil et la magnificence de la chambre nous a transporté dans un autre monde. nous avons aussi été ébloui par le petit déjeuné qui fut excellent. nous avons passé des fiançailles extraordinaire et si je peux vous recommandé un lieu c'est bien celui-ci!
voilà c'était vraiment super merci à vous albina!

Timothé et Aurélie

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Virton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Merci à Albina pour son accueil aux petits soins et ses précieux conseils pour nous faire découvrir le Bruges moyenâgeux et les bonnes adresses (bars, restaurants,...). Situation idéale à quelques pas de tous centres d'intérêt du vieux Bruges, parking disponible et pas cher (6 EUR la journée, comparé aux tickets de parking des rues de Bruges), B&B de qualité irréprochable (accueil, disponibilité, petit-déjeuner somptueux avec pains faits maison, œufs à la demande,... propreté, chambres au calme, excellente literie, autonomie d'aller et venue,...). Une excellente adresse à recommander pour un séjour hors du temps, dans une ville hors du temps. Samuel et Heike.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Embourg, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Super séjour dans une chouette chambre mansardée à l'arrière et donc très au calme. Localisation idéale pour visiter Bruges, très proche cu centre. Petit déjeuner somptueux avec de délicieux pains maisons. Un e très bonne adresse que nous recommandons chaleureusement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grez Diceau
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

merci a Albina et Yasmine pour ce merveilleux séjour. Nous avons été accueillis comme des amis de la maison. Albina est totalement disponible pour vous parler de sa ville et vous donner quelques conseils avisés - bons restos, visites intéressantes etc - beaucoup de gentillesse
Notre chambre Lavender située sous les toits était pleine de charme et très cosy. Nous avons merveilleusement dormi dans un lit hyper confortable.
un petit déjeuner très complet digne des grandes maisons. pain et viennoiseries maisons - la bonne odeur de pâtisserie vous attire inévitablement vers la salle des déjeuners. œufs brouillés parfaits et délicieuses crèpes maisons. Nous recommandons cette maison à tous et nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bed & Breakfast Gallery Yasmine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed & Breakfast Gallery Yasmine

Yasmine Residences
b&b Yasmine
Inn Yasmine
Bed & Breakfast Yasmine Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Breakfast Gallery Yasmine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.