“"vivement la prochaine fois"” 5 5 étoiles
Avis sur Bed & Breakfast Gallery Yasmine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges
Bed & Breakfast Gallery Yasmine
Bed & Breakfast Gallery Yasmine a été ajouté à vos Favoris
Langestraat 30 - 32, Bruges 8000, Belgique   |
Stavelot, Belgique
“"vivement la prochaine fois"”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Une jolie chambre confortable, très propre dans une maison magnifique, un petit déjeuner mmmmm copieux , varié, bref délicieux et cerise sur le gâteau un accueil si chaleureux qu'on se dit qu'on n'attendait plus que nous, alors merci mille fois pour ce bon moment et on l'espère à une prochaine fois. J. et G. Stavelot.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé un superbe week-end chez Gallery Yasmine. Tout était parfait ! Albina nous a accueillit comme des rois, gentille, aimable, accueillante, .... C était une hôte parfaite. La chambre était idéale pour un couple, très propre et spacieuse ! Le petit déjeuner était un véritable délice. Il y en avait pour tout les goûts. Crêpes, pains chauds, croissants ... Et sans oublier le bon petit jus d organe fait maison. C est un endroit que je recommande vivement et j y retournerai sans aucune hésitation. Merci Albina pour ce super week-end ou nous nous sommes senties comme à la maison !

Astuce pour la chambre : Magnifique séjour .
Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Virton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Venus pour un petit weekend en amoureux, on ne peut que recommander cet endroit.
Notre hôte, Albina, nous a accueillis très chaleureusement et nous a traités comme sa propre famille.
Petit déjeuner excellent (croissants et pains faits maison), chambre spacieuse au cachet particulier (grâce aux peintures de Yasmine), propreté, tranquillité.
La situation du B&B est aussi parfaite: tout près du Burg et du Markt.
On s'est promis d'y retourner en été.
Merci à Albina pour sa gentillesse.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous sommes venu en couple et tout s'est déroulé comme dans un rêve. Le b and b est à deux minutes du beffroi, les chambres sont spacieuses etc ...
Merci beaucoup pour Albina pour cet acceuil très chaleureux, pour votre gentillesse et pour la qualité du petit déjeuner !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Acceuil formidable, Albina est d'une gentillesse et d'une prévenance extrême. Les chambre sont douillettes et spacieuses, idéales pour un couple qui rêve d'une expérience romantique. Quant au petit déjeuner, c'est le meilleur qu'il m'ait été donné de gouter. Bref, un rapport qualité-prix plus que très bon.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Enghien, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Si vous cherchez un B&B chic, tranquille, idéalement situé et à un prix très raisonnable, arrêtez-vous chez Yasmine ! Une grande maison patricienne entièrement rénovée avec goût, tout le confort d'un ascenseur, une grande chambre avec une belle salle de bain, ... Le lit électrique est très confortable et permet de regarder la télévision ou de lire très confortablement. Et tout cela d'une propreté irréprochable. Il nous faut encore souligner le délicieux petit-déjeuner "home made". Que dire de l'hôtesse, Albina ? Toute la chaleur de l'accueil, la gentillesse et la prévenance, les bons conseils pour visiter ou aller manger à l'extérieur. La localisation est également idéale : un peu retirée du flot touristique (et donc calme) mais à 500 mètres des principales curiosités et des musées. Nous avons tout fait à pied ! Et la voiture nous a sagement attendus au parking public jusque derrière le coin (7 euros par jour). Nous avons passé un merveilleux weekend de Toussaint, avant les frimas de l'hiver, merci Albina ! Nous reviendrons sûrement.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre Lotus, sur la façade arrière. Pas de vraie vue intéressante mais absolument...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mons, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Tres chouette B&B idealement situé dans le centre de Bruges.
Albina vous réserve un accueil chaleureux, vous remet un plan de la ville et donne de tres bons conseils pour vos visites.
Possibilité de parking juste à côté à prix d'amis !
Et petit déjeuner somptueux.
Seul petit point négatif: la qualité des sanitaires, la douche en particulier, laisse à désirer.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bed & Breakfast Gallery Yasmine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed & Breakfast Gallery Yasmine

Bed And Breakfast Yasmine
Hotel Bed & Breakfast Yasmine Bruges
Inn Yasmine
Bed & Breakfast Yasmine Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Breakfast Gallery Yasmine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.