“Quand on s'approche de l'Exellence ...” 5 5 étoiles
Avis sur Bed & Breakfast Gallery Yasmine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges
Bed & Breakfast Gallery Yasmine
Bed & Breakfast Gallery Yasmine a été ajouté à vos Favoris
Langestraat 30 - 32, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°8 sur 213 chambres d'hôtes à Bruges
“Quand on s'approche de l'Exellence ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous nous sommes vu offrir une nuit via un Wonderbox entre le samedi 4 juillet et le dimanche 5 juillet. Quelle surprise et quelle joie de découvrir de cette manière un lieu et une personne si unique!

Même si tout a déjà été repris dans les commentaires précédents, je souhaite à les confirmer personnellement et à exprimer à mon tour toute ma satisfaction.

Nous souhaitons vous remercier chaleureusement, grâce à vous, notre week-end romantique pour notre date de rencontre a pu être une parfaite réussite.

MERCI et FÉLICITATION.

... La prochaine fois, nous ne viendrons pas pour visiter Bruges et s'arrêter chez vous, mais nous viendrons vous revoir vous, et redécouvrir Bruges ensuite!

Toutes nos amitiés.

Simon et Stéphanie
Arlon

Astuce pour la chambre : Pour une fois, le choix de la chambre n'a que très peu d'importance, toute la magie s’opérer...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons passés 4 nuits dans ce B&B, vraiment génial ! Situé en plein centre ville, vraiment idéal pour visiter et se balader.
Accueil très chaleureux, Albina est très serviable (prêt d'un fer à repasser, réservation d'une place de parking, réservation d'un restaurant...) et parle un français parfait !!
Petit déjeuner super copieux, jus d'orange frais, pain et viennoiseries faits maisons, fromage, jambon : excellent !!
De reste, la maison et les chambres sont magnifiques. Nous avions une chambre en "mezzanine", lits très confortables, oreillers et couvertures en plus au cas où.
Seul mini-bémol : l'isolation des chambres n'est pas terrible, ce qui fait qu'on entend les voisins rentrer le soir et se doucher le matin, mais comparé au confort des chambres et au petit déjeuner, ce n'est vraiment qu'un minuscule détail !!
Le b&b est associé à une galerie de peinture, ce qui donne au lieu un style vraiment unique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
gramat les ségalières
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous venons de passer le week end chez Yasmine à Bruges et ce fut parfait;
Albina nous a reçu avec gentillesse et toujours à notre écoute.
Jolie demeure bourgeoise située à quelques mètres de la grande place .
Notre chambre était spacieuse, confortable avec mini bar et possibilité de se faire café/ Thé à volonté.
Le petit déjeuner était divin : viennoiserie, pain, crêpes faits maison !!
Très grand choix aussi bien dans le salé que le sucré.
Le tout était très bon !!!
Une chose est sure nous reviendrons avec plaisir chez Yasmine

Bastogne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

nous avons passé le week-end du 13 au 15 juin au B&B Gallery Yasmine. Ancienne maison de maitre typique des bâtiments que l'on peut voir à Brugge. L'accueil était vraiment très chaleureux et très sympathique. Madame ALBINA saura vous recevoir avec toute sa gentillesse. les petits déjeuner sont d'excellente qualité et très bon. du pain au jus d'orange maison ainsi que viennoiserie. Notre chambre était un vrai petit nid d'amoureux pour fêter nos 5 ans:-). Madame ALBINA nous avait garder la chambre située au dernier étage. L'ancienne chambre du MAJOR d'homme!!!! le service était parfait. nous y retournerons pour notre prochain séjour. Et surtout, respecter bien Madame ALBINA. elle est devenue un peu de notre famille dans la Venise du nord.... Nous lui faisons un grand bonjour et un gros bisou des Ardennes.... A la prochaine......Stéphanie et Grégory......

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Le petit déjeuner est fabuleux avec en particulier le pain et les viennoiseries faites maison. Tout est délicieux et servi avec tout plein de petites attentions. Les chambres sont jolies et calmes. La maison est très bien placée pour profiter des vielles rues de Bruges, à proximité des lieux touristiques. On a hâte de revenir! Merci Albina et Yasmine!

Astuce pour la chambre : La chambre LOTUS est la meilleure
Stavelot, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Une jolie chambre confortable, très propre dans une maison magnifique, un petit déjeuner mmmmm copieux , varié, bref délicieux et cerise sur le gâteau un accueil si chaleureux qu'on se dit qu'on n'attendait plus que nous, alors merci mille fois pour ce bon moment et on l'espère à une prochaine fois. J. et G. Stavelot.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé un superbe week-end chez Gallery Yasmine. Tout était parfait ! Albina nous a accueillit comme des rois, gentille, aimable, accueillante, .... C était une hôte parfaite. La chambre était idéale pour un couple, très propre et spacieuse ! Le petit déjeuner était un véritable délice. Il y en avait pour tout les goûts. Crêpes, pains chauds, croissants ... Et sans oublier le bon petit jus d organe fait maison. C est un endroit que je recommande vivement et j y retournerai sans aucune hésitation. Merci Albina pour ce super week-end ou nous nous sommes senties comme à la maison !

Astuce pour la chambre : Magnifique séjour .
Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bed & Breakfast Gallery Yasmine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed & Breakfast Gallery Yasmine

Bed And Breakfast Yasmine
Hotel Bed & Breakfast Yasmine Bruges
Inn Yasmine
Bed & Breakfast Yasmine Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Breakfast Gallery Yasmine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.