“A fuir !” 1 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Reims, France
“A fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Installés dans une cour intérieure qui nous accueille par une odeur d'égout.
Une soupe de moules, simple jus de rinçage fade avec 3 moules étonnées de se trouver là. Deuxième plat : crevettes si minuscules que n'importe qui les mettraient immédiatement en nourrice pour qu'elles prennent un peu de poids. Un steak dont la cuisson ne correspond pas à la demande, viande d'une qualité improbable. Je ne parlerai pas du dessert puisque nous n'avons pas eu le temps de le prendre : plus de 30 mn entre chaque plat.
Des serveurs qui vous tutoient dont certains frisent l'impolitesse. A noter, l'ouverture du toit de la véranda en le soutenant avec un balai au dessus des tables ...! La TOTALE

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Genappe, Belgique
“Expérience à ne pas renouveler”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous y sommes allés à dix personnes. Le retaurant est assez inpersonnel. L'accueil a été correct et nous avons été installés sous la véranda qui, sous la pluie, n'est pas des plus agréable.
Après la commande, le garçon est revenu pour nous apprendre qu'il n'était pas possible de servir le saumon. Il a aussi oublié de servir une bière.
Les cuissons n'étaient pas respectées et il n'était pas rare de se voir servir un steak "à point" alors qu'il avait été annoncé "saignant". Quant à ceux qui avaient choisi le mixed grill, les pièces de viande étaient peu nombreuses et le poulet n’était pas cuit. D’autre part, les légumes étaient rares et il est plus que probablement qu’ils avaient été extraits d’un sachet préparé. La glace en dessert fut des plus petites.
Les prix demandés sont excessifs au regard de la qualité des repas. Bref, évitez ce retaurant.

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
PARIS
“A EVITER”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Le " vol au vent " médiocre , le nom évoqué n'a rien à voir à ce que l'on devrait avoir dans l'assiette .
Trente minutes pour avoir un désert composé avec des fruits de saison en boite ( impensable !).

• Visité en décembre 2012
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Trop long et restaurant non chauffé”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Malgré une cheminée, il y a énormément de courant d'air. L'attente pour avoir les plats est de 25 mn environ. Le seul plus c'est que le personnel parle le français.

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Nul et aucun intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Si vous voulez bien manger dans Bruges, surtout passez votre chemin!!! Aucun intérêt. Malheureusement, je n'avais pas tripadvisor sous les yeux... En revanche, j'étais juste en face de la poubelle et d'un pot d'enfants... Oui oui le pot des enfants qui apprennent à être propre !!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Carillon ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Carillon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.