“je le conseille !!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Albi, France
“je le conseille !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Une trés bonne adresse !! Les assiettes copieuses et belle présenration .Le personnel trés agréable !! Durant notre séjour nous y avons mangé 3 fois et jamais déçu !!!

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Endroit agréable et plats soignés. Bon accueil. La cuisine est pleine de saveurs et le service sympathique. En face de l'office de tourisme : c'est pratique !

Fessenheim
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Adresse sympathique. Bon rapport qualité prix. Les salades sont excellentes et le service à la hauteur. Bonne adresse pour attendre la visite de la ville de Bruges.

Fessenheim
“Restaurant très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Le décor est fidèle au nom du restaurant. Le service est agréable et les quantités normales à généreuses (ça dépend des personnes bien sûr.) Bonne adresse pour attendre la visite de la ville de Bruges.

Poitiers, France
“Correct, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous y étions pour une occasion spéciale, pensant au vu des prix que le restaurant était plutôt chic.

En fait, le dîner s'est révélé en demi-teinte. Le potage du jour (carottes) s'agrégeait étrangement aux bords, comme s'il sortait d'un sachet en poudre, et descendait assez massivement dans l'estomac. Résultat, à peine arrivée au plat, impossible d'aller au-delà des cinq premières bouchées... Ce dernier était pourtant plutôt goûteux sans être grandiose (c'est le filet de lieu, si je me souviens bien, affiché à 29 euros le plat, pas donné et pas à la hauteur du prix d'ailleurs). On s'est donc arrêtés là, tant pis pour le dessert.
Ainsi donc, deux entrées, deux plats et deux apéros, le tout pour un peu plus de 85 euros.
Un prix qu'on était prêts à débourser, mais pour lequel j'attendais mieux qu'un set de table et des serviettes en papier, plus adaptés à un snack...

D'ailleurs les brugeois qui venaient ne consommaient que des boissons, utilisant le côté bar pour oublier le côté restauration, et à mon humble avis ils ont tout-à-fait raison.

A noter par ailleurs un service pas très sympathique : la serveuse était très froide, voire même désagréable, et malgré nos difficultés à comprendre l'intitulé de certains plats uniquement en néerlandais sur la carte, elle s'est bornée à nous donner rapidement l'ingrédient principal, l'air franchement ennuyé. Du coup elle n'a pas eu de pourboire, tant pis pour elle!

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hollywood ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Hollywood ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hollywood, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.