“Temple bistronomique” 5 5 étoiles

Classé n° 20 sur 532 Restaurants à Bruges
Lille, France
“Temple bistronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Très proche de la Grand'Place et de ses nombreux attrape-touristes, laissez vous surprendre par cette brasserie gastronomique.
Pour y être allée à plusieurs reprises, chaque plat est un vrai délice ; pour un prix raisonnable. Tout est fait maison par le chef Willy Bostyn. Son épouse, disponible en salle, est sommelière et conseille sa sélection de vins fins et étonnants. L'ensemble des convives est toujours conquis, que ce soit dans un cadre familial ou en amoureux.
Réservation obligatoire!

“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons testé un midi le menu du jour à 14,00 (entrée + plat) .
La salle est agréable, assez grande, et l'accueil courtois.
Nous avons pû déguster une soupe à la tomate délicieuse, suivie d'un gratin de poissons tout aussi bon, le tout manifestement fait maison et bien présenté.
Quantité, qualité, prix : c'était vraiment très bien et c'est une bonne adresse à recommander !

• 5 5 étoiles Ambiance
Wauthier Braine
“Très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Voilà enfin un restaurant qui allie mets de qualité pour un très bon rapport qualité prix et en plus un service souriant.
Nous avons pris le menu à 34€, pour les amoureux du poisson un régal et pour 16€ de plus les boissons sont comprises.

Amiens, Picardie, France
“Très bon repas.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Le restaurant ne paye pas de mine de l'extérieur, l'intérieur est bien plus grand qu'on l'imagine, mais le repas était divin un vrai régal, nous étions 13 et tous le monde étaient du même avis de l'entrée au dessert vraiment bon pour un prix plus que correct !! N'hésitez pas vous ne le regretterai pas, une vieille maison mais qui tourne très bien !!

• Visité en juillet 2013
Thionville, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Pour notre week end en amoureux à Bruges, notre hôtel nous a conseillé ce restaurant et nous n'avons pas été déçu. Cuisine élaborée, personnel aux petits soins et très professionnels, très bon rapport qualité prix. A conseiller, réservation conseillée car très souvent complet.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Bistro Den Huzaar ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Bistro Den Huzaar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro Den Huzaar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.