“Parfait !!” 5 5 étoiles

050.33.00.81
Site Web
Classé n° 3 sur 549 Restaurants à Bruges
Cuisines : grecque, méditerranéenne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Inviter ses clients
Metz, France
“Parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons choisi ce restaurant après lecture des commentaires sur TripAdvisor et nous pouvons confirmer c'est un super restaurant!!
Très bon accueil de toute l'équipe, ambiance chaleureuse et plats excellents!

À faire, pensez à réserver!!

• Turc en premier
Melun, France
“Restaurant remarquable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons eu une table à 21h en réservant à 18h donc soyez prévoyants si vous voulez avoir la chance d'aller dans ce restaurant. Accueil extrêmement chaleureux et très commerçant ! Tout était délicieux : entrées : mix dips avec du pain pita et croquettes de pomme de terre, plats : moussaka et côtelettes d agneau + une grosse salade a partager. Vraiment très bien cuisiné avec des produits très frais. Dessert offert (gâteau de semoule à la fleur d oranger et caramel très bon et fin). Une des 2 bouteilles d eau offerte aussi! Le tout pour 65€ à deux un excellent rapport qualité/prix. A faire absolument a Bruges! Le menu n'est pas vraiment intéressant par rapport a la carte et personne ne parle français mais ce n'est qu'un détail qui ne doit freiner personne tant nous avons passé une fabuleuse soirée!

“Bon ! Accueillant. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un bon restaurant aux saveurs méditerranéenne. Un accueil chaleureux et sympathique.
Une touche très sympathique : 2 portions de dessert offerte. Un prix raisonnable pour un apero verre de vin et plat pour un restaurant de poissons. Des quantités belges : donc copieuse.

“Excellente surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Bonne ambiance dans ce décor tout en bois, accueil chaleureux et cuisine surprenante dans ses associations de goûts et la qualité des produits le tout dans un rapport qualité/prix très intéressant.

Herbignac, France
“un delice!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Des produits frais, une jolie assiette, un bel accueil, un cadre apaisant.... un des meilleurs restaurants que j'ai pu faire. Je le recommande (à chaque fois :-) ) aux amis qui souhaitent visiter Brugges!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté The Olive Tree ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez The Olive Tree ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Olive Tree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.