“Très bons repas dans un cadre agréable.” 5 5 étoiles

Classé n° 42 sur 521 Restaurants à Bruges
Catégorie de prix : USD 27 - USD 34
Cuisines : Française, belge, internationale, Fusion
Liège
“Très bons repas dans un cadre agréable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons passé une très belle soirée au restaurant Mojo.
Il est situé à l'écart de l'hyper-centre de la ville et semble fréquenté par beaucoup d'habitués, ce qui est souvent bon signe.
Le cadre est reposant : lumières douces, mur en briques apparentes, musique discrète.
La serveuse est très gentille et nous accueille en français.
La carte se compose de plats traditionnels (délicieux coq au vin) mais aussi originaux (langoustines au curry rouge).
Beau choix de vins à prix raisonnables.
Les prix ne sont pas plus élevés qu'ailleurs dans le pays alors qu'on est à Bruges.
Allez-y sans hésiter si vous voulez éviter la loterie des pièges à touristes !

• Visité en mars 2014

“Très bonne viande.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous cherchions un bon restaurant loin de la Grande Place. Nous avons trouvé la perle en ce lieu. Accueil chaleureux, très joli cadre, calme. Toutefois, pensez à réserver (et ce pour n'importe quel restaurant de la ville), le restaurant était bondé, téméraires nous y sommes allés trois fois. Une serveuse à pris notre numéro de téléphone et nous a appelé dès qu'une table s'est libérée.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
bosc guerard saint adrien normandie
“mixte cuisine belge et du nouveau monde”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

restaurant peu éloigné du centre touristique . ambiance tamisée plus adaptée pour un repas en couple qu'en famille ( pas de menu enfant ) . Une carte avec 50% plats belges et 50% plats du nouveau monde ( kangourou , vin chilien .. ) . serveuses sympathiques . Cuisine ouverte , plats préparés sur place . petit entremet offert pour débuter . plats entre 20 et 25 euros copieux donc repas plus autour de 40 euros . super solettes , très bonne volaille .

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

nous avons pris une carbonnade flamande à la leffe brune, avec des frites maison pour 18€, c'était très bon et copieux ! les plats sont bien relevés. Le cadre est très joli, avec lumière tamisée et ambiance romantique. le service est parfait, on attend pas longtemps entre les plats. une adresse à l'écart du centre ville à recommander chaudement !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un joli et bon restaurant à un prix raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un joli petit restaurant à Bruges, un peu décentré mais à un prix tout à fait raisonnable, ce qui est assez rare à Bruges
Le personnel est vraiment sympathique, l'ambiance chaleureuse et on y mange surtout très bien. Les portions sont en plus très généreuse, on sort de là sans avoir faim.
Nous avons passé une superbe soirée en couple dans ce resto, on a fait des découvertes et on a très bien mangé.
Je le recommande vraiment à tout le monde!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté RESTO MOJO ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez RESTO MOJO ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RESTO MOJO, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.