“Une bonne cuisine flamande dans une bonne ambiance” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 42 sur 520 restaurants à Bruges
Cuisines : belge
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
“Une bonne cuisine flamande dans une bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012 par mobile

Voici une bonne taverne typique,
un peu à l'écart des terrasses touristiques, avec un grand choix de bières et de bons plats flamands bien cuisinés (un lapin à la bière et une carbonnade). Nous avons attendu 15 mn au bar. Il etait 20h, c'était raisonnable. Il vaut mieux réserver car c'est toujours plein. Vous pouvez y aller sans soucis.

• 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 87 %
verlinghem
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

A retenir ! Ns y sommes allés sous les conseils de Tripadvisor et y retournerons ...

Bonne adresse : carbonnade excellente , croquettes de crevettes fameuses ... Bonne ambiance à la belge : serviables, gentils, un choix de bières hallucinant ( + de 40 à la carte!)

Attention, il y a beaucoup de monde, mais le service va vite; prenez une bière au bar et votre table arrivera !

• 3 5 étoiles Ambiance
Blois, France
“Typiquement belge”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

A l'écart de la foule, ce bar à bières (cartes de 400) nous a agréablement surpris. Accueil charmant. Bières délicieuses.
Le soir nous avons décidé de revenir pour goûter aux spécialités belges (menu des brasseurs) et nous n'avons pas été déçu. Plats copieux et gouteux pour un prix raisonnable. Ambiance chaleureuse.
Un conseil: arriver tôt (vers 18h30) si vous n'avez pas réservé.

• 4 5 étoiles Ambiance
dijon
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous y sommes allés pour manger une "bonne" carbonnade flammande, et bien on a pas été déçu, c'était très bon, très copieux. Par contre heureusement qu'on avait réservé, sinon c'est attente au bar à siroter des bières. Du coup félicitations aux serveurs, ils assurent pour servir tout ce monde. Le prix est très correct compte tenu de la situation, de la qualité des plats et du service.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un vrai bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avions un peu peur d'être mal accueillis, ma compagne ne parle que français et parfois à Bruges çà craint...pas chez Cambrinus où l'accueil a été très aimable, et où l'hôtesse s'est mise en quatre pour nous trouver une table alors que nous n'avions pas réservé. Le service est bien rôdé et fait face même quand la salle est comble, et la cuisine a été excellente, de l'assiette d'attente aux desserts en passant par le lapin et la carbonnade! Quant aux bières, difficile de ne pas trouver son bonheur. A ne pas manquer si vous passez en Flandre.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bierbrasserie Cambrinus ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Bierbrasserie Cambrinus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bierbrasserie Cambrinus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.