“Super, chaleureux et de tres bonne qualité... A recommander ;)” 4 5 étoiles

Classé n° 38 sur 532 Restaurants à Bruges
Cuisines : italienne, végétarienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Super, chaleureux et de tres bonne qualité... A recommander ;)”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Comme les autres avis. Accueil convivial de la part du patron et cuisine italienne gastronomique. Seul point en retrait, le prix... Même si pour Bruges cela reste tout à fait correct.

• Visité en février 2014

Senlis, France
“Trés bonne surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Par hasard le soir de notre arrivée,ce restaurant nous a semblé un peu moins "touristique" que les autres . En effet nous avons très bien mangé,une nourriture italienne changeant des pizzerias . le spaghettis a la vongole étaient délicieux et m'ont rappelé un séjour dans l’île d'Elbe.
Accueil charmant . Tres bon restaurant.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Mouscron
“Aucune déception”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

C'est part hasard que nous avons trouvé ce restaurant . il est vrai que dans le quartier la plupart des restos proposent des menus "pour touristes" fades et chères . Dans ce restaurant vous trouverez des spécialités siciliennes et italiennes . Le resto dispose d'une dizaine de tables , l'accueil est sympathique . Sur la carte , les plats sont écrits en italien et en anglais , A recommander :" le portefeuille à la crème" ( 19.95€ ) : un délice . Le vin est bon pour un prix correct ( 11€ pour une carafe 50cl ) . Rien à redire sur le service qui est rapide . Le patron est attentif à notre besoin. . Le rapport qualité/*prix est excellant pour l'endroit à Bruges . A recommander.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Havre, France
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Petit restaurant Italien comptant une dizaine de tables.Nous sommes accueillit par le patron, un homme charmant. Une ambiance chaleureuse au coin du feu de cheminé. Les plats, les desserts ainsi que le vin étaient très bons.Le prix plus que correct compte tenu de sa situation à de pas du Markt.
Nous conseillons ce restaurant pour un bon dîner romantique à l'écart de la foule.

• Visité en juin 2013
Charleroi, Belgique
“Sergio e Rosetta”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons passe une soirée a Brugge pour notre anniversaire de mariage; une ville que nous aimons bien, mai le souvenir de cette journée a Brugge et marque par l'excellent repas dans ce restaurent italien; moi même italien je peu vu dire que même en Italie parfois on ne mange pas aussi bien, que je manger dans ce restaurent; et le patron avec son personnelle il na rien a envié ou soleil d'Italie. En conseille si vous aller, écouté se suggestion, vous ne le regretterez pas.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Sale e Pepe ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Sale e Pepe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sale e Pepe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.