“simplement parfait.” 5 5 étoiles

Classé n°49 sur 211 chambres d'hôtes à Bruges
Besançon, France
“simplement parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Accueil par David lui-même le maitre des lieux.La demeure, la chambre, du XVI ème siècle, vous plongent dans une ambiance médiévale.La situation en plein centre historique est idéale.Notre chambre, au dernier étage, donnait directement sur les canaux et l'église Notre Dame.Réveil au son des oiseaux et des calèches.
Après une visite commentée de la maison et du jardin, David De Graef vous fait découvrir sa ville à l'aide d'un plan( les meilleures promenades, les restaurants et brasseries qu'il affectionne, les meilleurs chocolatiers).
Le petit déjeuner servit dans l'atelier de l'artiste et succulent.
Ville à recommander.Hôtel à réserver les yeux fermés.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Aveyron
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2009

"Nuit blanche" est une exception, un rêve médiéval dans un écrin de pierres. Au milieu de Bruges, amarrée au petit pont d'Amour, la maison de David De Graef est un bijou légué par nos ancêtres. Les chambres sont meublées comme au XVème siècle, et on se croirait habiter chez Van Eyck ou chez Veermer. Tout juste, David notre hôte est peintre, et on peut sans façons mirer notre artiste peindre son imaginaire. Le matin, quand la douce lumière des vitraux aura eu raison de votre sommeil , vous serez porté à déguster sans modération le merveilleux petit déjeuner de David, transformé par une fée inspirée en subtil cuisinier.
Et bientôt, quand vous pousserez la porte du peintre, saluez le chaleureusement comme il sied à un maître.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nuit Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nuit Blanche

Adresse : Groeninge 2, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°49 sur 211 chambres d'hôtes à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nuit Blanche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nuit Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nuits Blanches
Nuit Blanche Bruges
Hotel Nuit Blanche Bruges
Nuit Blanche Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nuit Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.