“Excellent accueil, personnel attentionné, très bon rapport qualité/prix. À recommander.” 4 5 étoiles
Avis sur Au Petit Grand

Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : européenne
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

La qualité et la taille des plats est très bonne. Mon amie et moi y sommes allés deux fois, accueil et personnel très biens. À recommander.

• 4 5 étoiles Ambiance

Tournai, Belgique
“Une très belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons découvert ce restaurant lors d'un séjour en couple.

Nous avons effectué notre réservation alors que mon mari et moi nous balladions dans la ville. Nous sommes passé devant ce restaurant en après-midi alors qu'il était fermé et avons été séduit par le style et la carte.
Comme quelqu'un était à l'intérieur en train de dresser les tables, je me suis permise de frapper à la porte et (à mon avis) le patron nous a ouvert pour prendre notre réservation avec le sourire. Première impression: si la cuisine est comme l'accueil, nous avons hâte d'y être.

Verdict: impeccable!

La carte propose des plats très variés et pour tous les goûts. La cuisine est savoureuse, simple mais raffinée. Le personnel est charmant, souriant, disponible et réactif. Ambiance romantique et feutrée.

Une très bonne adresse à ne pas manquer.

• 4 5 étoiles Ambiance
Uccle
“Endroit très agréable mais nourriture pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Ne connaissant pas très bien Bruges, je me suis basé de Tripadvisor pour un bon resto à Bruges et voyant les bons commentaires, j'ai été mangé là et quelle déception. L'endroit où nous étions installé était pas des meilleurs, on était dans l'chemin. J'ai pris le menu; entrée: croquette aux crevette: le goût n'est vraiment pas terrible. J'en ai mangé de meilleur à Bruxelles! plat: une viande chateaubrian: la viande était délicieuse! Très tendre et bien cuite. Par contre mon copain et moi-même n'avons vraiment pas aimé les sauces poivre et archiduc, c'était immangeable. Et comme dessert nous avons pris la dame blanche servi. Rien d'exceptionnel. C'était servi très bêtement. Par rapport au cadre, je trouve que la nourriture et la présentation et le gout des plats est très négligé. Je ne le recommanderai à personne d'y aller. Excepté le cadre très jolie et le personnel qui était très attentionné à notre égard, la nourriture y est vraiment pas fabuleuse et comme le disait une personne dans un commentaire, nous y allons essentiellement pour ça!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Valleroy
“Accueil impeccable mais quel bruit !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Le restaurant nous a été conseillé par le bar le red rose. Nous avons réservé à l'avance et il vallait mieux car le restaurant a été plein toute la soirée. (service jusqu'à 23h00). Côté cuisine c'est un bon restaurant avec des plats copieux mais nous ne sommes pas encore dans le gastronomique. Clientèle quasi-exclusivement locale ce qui peux laisser penser que nous ne sommes pas dans un lieu pour touristes. Accueil parfait pour la réservation et pour le service. nous avions fait un choix de table à la réservation qui a été confirmé le soir. Le personnel à l'écoute. Attention pour les francophones convaincus d'être le centre du monde les cartes sont rédigées exclusivement en flammand et en anglais, faudra faire un effort de compréhension.
La seule fausse note c'est que le restaurant état très bruyant ceci dit pour le soir de la fête nationale en Belgique fallait s'y attendre. Mention spéciale au personnel qu fait l'effort d'indiquer aux clients qui arrivent après 23h00 les lieux où ils peuvent encore être servis. Quand le restaurant est complet c'est sympa de trouver encore 2 minutes pour les clients refoulés.

• 3 5 étoiles Ambiance
ACHERES
“Serait vraiment top avec une meilleur cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Restaurant, service, décor, accueil, ambiance : top
Portions : copieuses
prix : abordable et bon rapport qualité prix
Les entrées : Croquettes aux crevettes : moyens mais je pense que cela vient du plat en lui même et pas de la réalisation.
Les plats ,pour moi : Chateaubriand de Boeuf : bonne viande viande bonne cuisson, frites moyennes, sauce champignon : moyenne.
Pour ma femme : Brochette de Scampi (langoustines) : goût, cuisson : très bien
Desserts : Dame blanche : très bien mais encore faut-il avoir de l’appétit.

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Grand ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Au Petit Grand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Petit Grand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.