“Un resto de viande qui ne sait pas cuire la viande! Dommage” 2 5 étoiles

Classé n° 56 sur 549 Restaurants à Bruges
Cuisines : européenne
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Boulogne-Billancourt, France
“Un resto de viande qui ne sait pas cuire la viande! Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Un cadre agréable et bien décoré, mais nous sommes restés sur notre faim... Croquette de fromage sans intérêt et le chateaubriand saignant qui n est même pas saisi... La viande était mal cuite pour mon mari et moi, dommage quand on se veut spécialiste de la viande... Aucun intérêt donc pour une note assez chère en plus! Passez votre chemin!

Visité en juillet 2014

“3 quenelles au guide Michelin...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Mis à part le cadre qui était correct , le repas n'était pas à la hauteur du prix loin de là.un foie gras digne d une mousse de foie, un mousseux rosé vendu comme étant du champagne rosé , un plat sans présentation mais par contre une addition qui valait son pesant d ´or .en conclusion , A déconseiller .

“à faire sans hésitez”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

euhhhhhhhh, je ne comprend pas les critiques là.
Ce resto est top. L'acceuil est parfait.
La cuisne est gouteuse.
la viande est à tomber
Le cadre est magnifique, en plein centre, avec une déco sobre et très épurée.
Le service souriant sans être opréssant
Réservation nécessaire, comme dans tous les resto de Bruges

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
wavrin
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Cadre excellent, service de qualité.
Viande exceptionnelle , produits frais et très bon.
Je recommande sans problème.
Seul petit hic les prix sont un petit peu trop excessif (110 euros pr entreé+plat+bouteille de vin)

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bois Colombes, France
“sans odeur sans saveur”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Cadre agréable et belle promesse au vu de la devanture , sauf que la promesse n'est pas tenue, nous commandons l'apéro pour commencer une caïpirina d un très mauvais goût, on ne sent pas le citron la cachaça bas de gamme et le sucre liquide ne remplace pas le sucre en poudre, on nous amène ensuite les entrées pendant l'apéro, faute professionnelle ? En même temps on nous libère de cette caïpi infecte. L'entrée le fois gras : rien, néant du fois gras bas de gamme acheté au rabais avec du pain toasté qui ne croustille plus. Ensuite on passe a la viande, le mix maison : magnifiquement insipide, sommes nous des vaches a lait ? le chateaubriand comme ils disent n a pas de gout...parlons maintenant du prix 15 € l entrée et 27 € le plat pour une cuisine égalant la cuisine d'autoroute, c'est dur a avaler et la digestion s avère compliquée. Là ou je ne comprends pas trop, ce sont les commentaires élogieux des autres clients, une énigme !

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Grand ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Au Petit Grand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Petit Grand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.