“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Hostellerie Pannenhuis

Hostellerie Pannenhuis a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie Pannenhuis
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Zandstraat 2 - Sint-Andries, Bruges Brugge, Belgique   |
France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Acceuil poli mais impersonnel ce qui surprend dans une petite structure familiale. Chambre de belle taille correctement équipée mais sans charme. Le jardin est agréable et le parking bien pratique.
Les propriétaires évitent de parler français. Lors de nos rares échanges, ils se sont toujours adressé à nous en anglais, ce qui ne nous dérange guère mon conjoint étant d'origine Scandinave.
Le repas du soir au restaurant était bon, mais cher pour le niveau. Le petit déjeuner était franchement mauvais (le tout devait provenir du supermarché y compris les croissants!) et le choix quasi inexistant.
Au moment de notre départ le propriétaire qui, n'avait pas réalisé que l'un de nous était Français, nous a demandé vers où nous partions. Nous lui avons répondu en France, ce à quoi il nous a répondu qu'il aimait beaucoup la France, mais pas les Français! En particulier les parisiens..... Et de nous expliquer par le menu les raisons de son aversion.... Donc Parisiens s'abstenir!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2008

Bruges est une ville très romantique et l'hotel Pannenhuis permet d'en profiter en offrant également un cadre romantique (notamment la terrasse et le jardin).
On y a très bien mangé,. La chambre était confortable et très propre.
Je ne sais pas si ça se fait toujoyrs, mais à l'époque (en 2003), l'hotel prêtait des vélos, ce qui était très agréable pour se promener dans la ville.
J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du août 2003 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hostellerie Pannenhuis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Pannenhuis

Adresse: Zandstraat 2 - Sint-Andries, Bruges Brugge, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
N° 14 sur 24 hébergements spéciaux à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Pannenhuis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Pannenhuis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Pannenhuis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.