“Moyen” 3 5 étoiles

Cuisines : belge
Conseillé pour : Cuisine locale
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

La façade est plutôt attirante, nous avons commandé le menu à 32 euros (pâté maison, carbonnade, dessert). Le pâté était très bon, le plat aussi mais le dessert pas à notre goût (à l'alcool). Ce qui fait que ce resto reste moyen c'est le service : pas agréable du tout et très très très lent. Sur la carte nous étions prévenus "low cuisine" mais nous avons du mal à comprendre pourquoi... Nous sommes facilement resté 2h30 dans le restaurant et encore nous nous sommes rendus au comptoir avant d'avoir la note. Si vous souhaitez gouter à une bonne carbonnade, vous pouvez tout de même vous rendre là bas et ne prendre que ce plat : ça vous coutera moins cher (environ 20 euros), la portion est plus que généreuse et vous attendrez un peu moins.

Visité en mars 2014

Toulouse
“n'y allez pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

si les gaufres étaient délicieuses, le service lui, était fort désagréable et les serveurs arrogants et mal aimables. A éviter

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
ITTRE
“Cuisine flamande savoureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

L'endroit est charmant .Façon très originale de servir le pain et les frites. Les plats étaient savoureux ( asperges suivies du lapin à la bière). Un excellent rapport qualité /prix si l'on veut goûter à la cuisine flamande traditionnelle

Visité en mars 2014
“Super adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant, déco très sympa, prix raisonnable : entrée plat dessert pour 32€/pers. Avec une bouteille de bière à 13€. Le menu comportait su pâté en entrée, suivit d'une carbonade succulente (la quantité est plutôt généreuse, ils n'hésitent pas à proposer du rab de frittes). Le dessert était une sorte de panna cota avec un coulis de chocolat et un peu de liqueur, très bon.

Bref, à recommander :)

“Très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Des frittes comme on en voit nulle part ailleurs, un repas excellent et de la bonne bière. Impossible d'être déçu. On a vraiment apprécié. Dépaysement total.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté De Vlaamsche Pot ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez De Vlaamsche Pot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Vlaamsche Pot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.