“MAISON D'EXCEPTION” 5 5 étoiles
Avis sur Huis 't Schaep

Huis 't Schaep a été ajouté à vos Favoris
Huis 't Schaep
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Korte Vuldersstraat 14, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°5 sur 211 chambres d'hôtes à Bruges
STRASBOURG
“MAISON D'EXCEPTION”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Magnifique maison en plein centre de Bruges avec un intérieur raffiné, très bien tenu, des chambres spacieuses, silencieuses, très bien équipées. Excellent accueil, petits déjeuners qui ravissent les papilles. En un mot: exceptionnel!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

333 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Excellent séjour en amoureux dans cette très belle demeure. Les propriétaires sont très accueillants, prennent le temps de discuter avec leurs hôtes et sont de bons conseils pour les bonnes adresses de la ville. Le petit déjeuner est parfait, fin et copieux. Les chambres sont spacieuses et propres, la literie impeccable. Je recommande très vivement cet endroit et y retournerait avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Peu de chambres donc très calme. Le propriétaire est charmant et de bon conseil. Les chambres sont vastes et élégamment meublées. Le petit déjeuner est irréprochable. Hautement conseillé pour un séjour en amoureux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous ne sommes pas friands de meubles anciens mais là les maîtres de maison ont fait fort puisqu'ils ont réussi à faire du modern avec de l'ancien! Nous avons séjourné dans la suite "Rembrandt" et rien à dire, tout y est: propreté, déco, équipement, espace, confort. La litterie est impeccable et super confortable. La salle de bain waouw! Les maîtres de maison sont adorables,ils donnent des conseils sur les endroits à visiter à Bruges, ils aiment leur ville et ils le communiquent bien! Le Bâtiment est situé dans une petite rue au calme très bien situé dans le centre et non loin du parking (conseillé) et à deux pas du Beffroi et des rues commerçantes. Le bâtiment est un monument en soi et John propose une visite de la maison ayant appartenu au maître verrier Samuel Coucke. Le petit déjeuner était succulent, TRES complet (nous avons tenu jusqu'à 15h sans problème depuis le petit déj avant de déjeûner!) et tous les produits proposés étaient frais et maison: les fruits (c'est râre!), le yahourt pomme-cannelle (miam!), Le jus d'orange pressé minute... Plus pains de toutes sortes, miel, confitures, viennoiseries, omelettes de toutes sortes (bacon, saumon, tomates/basilic ou nature), charcuteries, fromage... Il faut vraiment être difficile ou affamé pour ne pas trouver son bonheur ou pour ne pas être bien repu! Je n'ai pas su terminer le yahourt malgré qu'il fut délicieux tant j'ai mangé! Vraiment ce bed and breakfast nous a enchantés!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Nous y avons passé 2 jours, c'etait tres agreable.
les chambres sont tres spacieuses et raffinées, le maitre des lieux est adorable.

je ne peux que vous le recommander.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

A mi-chemin entre la maison d'hote et l'hotel :
3 chambres dans une maison restaurée superbement et un accueil chaleureux et personnalisé.
Les chambres et salles de bain sont spacieuses, joliment décorées et meublées.
La maison, ancien atelier-maison du peintre-vitrailliste Samuel Coucke, constitue en soi un monument de Bruges.
On peut y admirer toute l'histoire de la maison. Avec par exemple un vitrail d'origine dans la salle de bain de la chambre Coucke, ou une fresque dans la cuisine que ne manqueront pas de vous faire visiter John et Rob, les maitres de maison.

Coté pratique, une situation centrale, au calme, avec un excellent et copieux petit-déjeuner, des conseils avisés et de la disponibilité du personnel.

Nous avons vraiment apprécié cet hotel. Et nous le recommandons !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Andresy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Nous avons séjourner 3 nuits en couple avec notre fille de 11 mois dans la suite Rembrandt (nous avions amené le lit parapluie) et nous avons pris énormément de plaisir chez John. Le cadre est tout simplement superbe, recherché et soigné: le résultat de 4ans de travaux est bluffant, l'aménagement est fait avec beaucoup de gout.
Nous n'hésiterons pas quand nous retournerons à Bruges, ce B&B est de loin la Rolls des B&B et la qualité & gentillesse des hôtes a transformé notre séjour.
Toutes les suites sont charmantes, coup de coeur pour la Rembrandt quand même!
(Sans oublier la terasse sympa pour le café ou les fumeurs trop souvent rejetés:) )
Merci John & à très bientôt!
Lila, Anne & Yoann

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Huis 't Schaep ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Huis 't Schaep

Adresse : Korte Vuldersstraat 14, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°5 sur 211 chambres d'hôtes à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Huis 't Schaep 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Huis 't Schaep en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Huis `t Schaep Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Huis 't Schaep, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.