“Exceptionnel !” 5 5 étoiles

Classé n°90 sur 211 chambres d'hôtes à Bruges
Bruxelles
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Voici une charmante maison d'hôte, une belle découverte ! Magnifique propriété, beau jardin, superbe chambre décorée avec beaucoup de goût... Bref tout était parfait et nous avons été servis comme des rois par l'hôte Katrien qui est très sympathique et qui nous a réservé un excellent accueil ! Nous y retournerons ! Nous avons trouvé notre adresse à Bruges...! A conseiller.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Neuilly-sur-seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2008

Cet endroit est un véritable havre de paix.
A seulement 5 minutes du centre historique de Bruges en voiture... on se retrouve dans cette propriété qui compte tout juste 3 chambres d'hôtes.
Ancien pavillon de chasse entièrement renové.
L'ensemble est magnifiquement décoré par Katrien, la propriétaire des lieux qui est par ailleurs architecte d'intérieur...un petit bijou.
Nous séjournions dans la chambre Intemporelle : tissu d'ameublement choisi avec goût, meubles stylés et literie moelleuse...
Des petites attentions émaillent votre séjour : un petit thé ou café à votre arrivée, une bouteille d'eau et des petits chocolats dans la chambre.
Le petit déjeuner est un régal... Oeufs, charcuterie, petits pains frais et viennoiseries et salade de fruits frais... Le tout servi dans une salle ronde magisrale ou dans le living (avec feu de cheminée).
Nous avons été marqué par l'accueil particulièrement chaleureux et sincère des propriétaires, Katrien et Klaas.
Nous n'avons qu'une hâte : y retourner cet été !

• a aimé — La beauté des lieux
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez 't Wit Huys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 't Wit Huys

Adresse : Kleine Kerkhofstraat 133, Bruges, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Parking gratuit
Classé n°90 sur 211 chambres d'hôtes à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — 't Wit Huys 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 't Wit Huys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 't Wit Huys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.