“Un petit restaurant à découvrir” 4 5 étoiles

Cuisines : végétarienne, Bio
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Desserts
Taverny, France
“Un petit restaurant à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant situé dans une rue très calme et ouvert le dimanche. La carte nous a attirés et nous n'avons pas du tout été déçus.Nous avons été agréablement surpris par ce tout petit restaurant (20 couverts environ) et avons été accueillis par une dame très prévenante, très douce, ce qui donne une atmosphère sereine, presque familiale.
J'ai bien aimé la déco, simple mais tendance. Nous avons choisi le menu du jour et un menu végétarien et vraiment rien à redire, tout était parfait, la présentation, la qualité des produits, le fait maison. Attente un peu longue entre les plats mais tout semble fait maison, ceci expliquant cela. Une légère musique d'ambiance serait parfaite ! Une adresse vraiment à conseiller !

• Visité en mai 2013

Recommandé par 90 %
Bruxelles, Belgique
“Le hasard fait bien les choses”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous sommes tombės par hasard sur ce restaurant. La carte est très allėchante,variėe et offre un beau menu vėgėtarien pour moins de 20 euros. Le cadre est simple et (trop) calme, soignė, intimiste. Le service est parfait, visiblement la patronne prėfère refuser du monde afin de bien satisfaire ses convives plutôt que de remplir la salle. La présentation des plats est parfaite, digne d'un grand restaurant, et les mets sont savoureux. À recommander !!! Attention paiement en liquide uniquement.

• Visité en novembre 2012
Calvi, Corse, France
“bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

par hasard... hors des rues bondées... une maison comme chez soi... un cadre sans prétention, calme (il manque un peu de musique c'est tout) . le midi : menu du jour à 18,50 : un petit prix pour un délicieux repas... (quantité/qualité) et que dire du dessert... Attention c'est un restaurant traditionnel... COMME CHEZ SOI...

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
Virton, Belgique
“Alors là!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

En visite dans une ville que nous connaissons bien, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant. c'est la carte un peu "spéciale" qui a attiré notre attention. Rentrés, nous sommes à la fois saisi par le cadre très passe partout et simple ainsi qu'une odeur de maison traditionnelle à l'entrée. On se croirait en effet dans la salle à manger d'une maison.
A table, nous sommes un peu surpris par la carte, présentation inhabituelle et un peu brouillon/folklorique. Mes filles ados me demandent si on reste ou si nous sortons. On reste et on opte pour 2 menus végétariens et 2 menus à la carte. Nous allons être servis. Le menu végétarien est tout simple et simplement excellent, il en est de même pour le menu à la carte. Voilà l'endroit qu'il vous faut choisir si vous voulez manger autrement et bien. Un délice. La serveuse, à priori la proprio est un peu étrange, en tout cas pas comme ailleurs. Très gentille et attentionnée, un style à part.
Nous ne regrettons pas notre visite dans ce petit restaurant d'autant que le dessert, un excellent clafoutis aux fruits frais, nous a délicieusement fait terminer la soirée. Simple, très bon, efficace et inhabituel! L'addition est très correcte pour ce type de prestations, loin des attrapes touristes nombreux à Brugge. Nous y retournerons ;-)

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chennai, Inde
“Allez y vous ne serez pas déçu !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Un petit restaurant, très calme, parfait si vous êtes en couple. Les plats sont fins à excellents. N'ayez pas peur d'essayer le menu végétarien (moins de 20 euros), vous ne serez pas déçu, un rapport qualité prix incomparable, surtout à Bruges. Bonne présentation des plats.
Prévoir un paiement en liquide, le restaurant n'acceptant pas les cartes de paiement.

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté de Buhne ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez de Buhne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de de Buhne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.