“Excellent en tout point de vue” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 57 sur 520 restaurants à Bruges
Catégorie de prix : USD 34 - USD 75
Cuisines : Tapas
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellent en tout point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous étions partis pour aller dans un autre restaurant et sur le chemin nous sommes tombés sur ce petit coin bien fameux (un des seuls restau plein du quartier).
L'agréable propriétaire nous tout de suite très bien accueillis et parfaitement conseillés sur le menu.
Spécialisés dans les tapas "gastronomiques", nous avons très bien mangés pour un prix raisonnable.
Un vin excellent
Une très bonne soirée
Nous étions placés au bar ce qui n'était pas déplaisant, au contraire !

• Visité en janvier 2014

Recommandé par 87 %
Marseille, France
“Correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Pour le déjeuner nous avons pris des tapas un peu légérs , il faut en prendre au moins 5 pour 2 pour commencer à se lever la faim ou alors 5 pour 4 où les rations sont plus importantes et au final payer plus cher que le menu. Si nous devions revenir à Bruges je chercherai un autre établissement pour le déjeuner.

Visité en juillet 2013
namur
“Très bon mais un peu cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Le restaurant est moderne et bien décoré . La cuisine est très bonne . Nous avions pris un assortiment de tapas, c'était excellent mais je trouve que c'est revenu cher pour la quantité dans notre assiette . 9,50 € pour 2 mini brochettes de poulet , pareils pour 2 gambas, je pensais que pour ce prix là il y aurait un peu plus dans notre assiette. A par cela tout était parfait

• Visité en juin 2013
Rouen
“Un resto "tapas" sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Un resto sympa ou l'on est bien acccueilli (en francais), n'ayant pas réservé nous avons mangé au bar, ou l'on est malgré tout bien installé. La carte est spécialisée "tapas", mais propose aussi des plats variés, avec des bons produits. Petit bemol, l'aperitif n'est pas servis avec des amuses bouches! Au final, la note est un peu salée pour des tapas( une centaine d'euros pour deux), la bonne frequentation du lieux y est peut etre pour quelque chose...

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
paris
“véritable coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

recommandé par une nièce fine gueule nous avons testé ce restaurant par curiosité et à mon tour de passer le relais. dans un décor chaud et moderne nous avons découvert une cuisine ou les tapas sont une invitation au partage, pêle-mêle je vous suggére de tester les calamars,le boudin noir,les foccacie au saumon,les croquettes aux crevettes,les coquilles et en apothéose l'escalope de foie gras.
cerise sur le gâteau le personnel est charmant et très professionnel.
résultat sur nos deux jours passés à Bruges nous y avons déjeuné le premier jour et dîné le lendemain.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Quatre Mains ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Quatre Mains ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quatre Mains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.