“Un peu cher” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 55 sur 529 Restaurants à Bruges
Catégorie de prix : USD 27 - USD 60
Cuisines : Tapas
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Petit-déjeuner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Lattes, France
“Un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Très bon accueil , joli cadre, belle présentation des tapas et saveurs agréables mais des quantités un peu justes et une addition plutôt salée. Aucun regret d'y être allé, nous y avons passé un bon moment mais si nous retournons à Bruges, nous chercherons un autre endroit restaurant dans cette ville qui en compte tant.

Visité en mai 2014

Caen, France
“Cher pour rien d'exceptionnel!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Arrivés les premiers, pas servi en premier, 2 h 1/2 pour 4 tapas et un dessert...
Vraiment rien de transcendant pour un restaurant avec cette réputation!
Les gambas à l'andalouse ressemble plus à de grosses crevettes, beaucoup trop d’échalotes dans le tartare de thon, on ne sentait que ça!mini burger pepeer, un mini hamburger tout simplement, pour accompagner, une salade endives/ pommes (deux cuillères à soupe par personne)...je fait la même à la maison!
On sort pas vraiment rassasié mais l’addition elle...elle cale!
Points positifs:La patronne est très agréable, la déco est sympa, le vin Espagnol que nous avons goûté était excellent!

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bonne découverte ”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Accueil agréable.

Menu simple et épuré.
L'ensemble des tapas sont pour 2 ou 4 personnes.
Les plats présentent bien et témoignent d'une volonté de faire plaisir aux yeux et aux papilles.

Une trentraine d'€ pour 3 tapas pour 2 et une Bru.
La qualité se paye.

“Excellent en tout point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous étions partis pour aller dans un autre restaurant et sur le chemin nous sommes tombés sur ce petit coin bien fameux (un des seuls restau plein du quartier).
L'agréable propriétaire nous tout de suite très bien accueillis et parfaitement conseillés sur le menu.
Spécialisés dans les tapas "gastronomiques", nous avons très bien mangés pour un prix raisonnable.
Un vin excellent
Une très bonne soirée
Nous étions placés au bar ce qui n'était pas déplaisant, au contraire !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Pour le déjeuner nous avons pris des tapas un peu légérs , il faut en prendre au moins 5 pour 2 pour commencer à se lever la faim ou alors 5 pour 4 où les rations sont plus importantes et au final payer plus cher que le menu. Si nous devions revenir à Bruges je chercherai un autre établissement pour le déjeuner.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Quatre Mains ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Quatre Mains ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quatre Mains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.