“A conseiller” 4 5 étoiles

Classé n°134 sur 213 chambres d'hôtes à Bruges
Bougival, France
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Très bon accueil ... L'hôtel est très bien placé ( en plein centre ville) !!
La chambre est spacieuse et propre...des travaux on été effectues ça la salle de bain était toute neuve.
Le petit déjeuner est excellent!

• Séjour du mai 2013

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Avant d entrer, le restaurant nous semblait très qualifié!!! Donc nous sommes entrées et le personnel nous a immédiatement accueillis et nous a indiqué une table. C est alors que les draps sales et déjà usés nous ont marqués!! On a cru qu' ils avaient oublier de les changer. Pour cette raison on a demandé de les changer. Mais le garçon ne s est pas excusé mais il s est plein, en disant qu' ils pouvaient pas changer tout le temps les draps! On a été choqués !!! Pourtant le thé était excellent, mais ce n est pas une raison pour oublier l hygiène du restaurant!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruges

Outreau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Le patron est très accueillant, mais l'hôtel n'est pas adapté si vous avez de jeunes enfants. La poussette passe à peine dans l'ascenceur, oubliez la poussette double. Les lits bébés sont très vieux, ma fille s'est retrouvée par terre, le sommier a laché, mais sans bobo heureusement!
La déco est vieillote et british, nous avions vu sur une arrière-cour, la poubelle n'était pas vidée à notre arrivée, l'isolation est inexistante.
Nous avons pu nous connecter à un réseau wifi non sécurisé.
Le parking est difficile d'accès et il faut demander pour y avoir accès.
L'hôtel est très bien situé, le petit déjeuner y est excellent.
Par contre, le repas du soir n'était pas à la hauteur, et nous avons vite été expédié après quelques pleurs de notre bébé.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Nous avions des appréhensions avant de venir, à cause des photos très "rustiques" et quelques commentaires négatifs sur le site, mais finalement nous recommandons largement ce B&B. Il offre de réels avantages et représente un bon rapport qualité/prix.
Points positifs:
- emplacement vraiment central, très pratique pour les visites, transports, restaurants
- chambre spacieuse
- nous avons eu une chambre qui donne sur la cour intérieure, donc finalement très calme (ceux qui ont une chambre sur rue doivent trouver cela assez bruyant)
- nous avons eu un grand lit, avec un matelas qui semble neuf
- la chambre est un peu vieillotte, mais propre; le service de chambre est correct
- le petit déjeuner est très bien (jus d'orange pressé, bons croissants, service attentionné)
- l'intérieur de l'immeuble est d'une décoration bourgeoise, qui change des chaînes d'hôtellerie classique
- prix raisonnable
Points négatifs:
- décoration vieillotte de la chambre
- équipement très simple: une TV toute petite, pas beaucoup de chaines (nous ne sommes pas venus à Bruges pour regarder la TV, mais c'est une comparaison aux autres hôtels), malgré cela nous avons eu la WIFI même dans la chambre (d'un réseau non sécurisé avoisinant)

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Verdi B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Verdi B&B

Adresse: Vlamingstraat 5, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°134 sur 213 chambres d'hôtes à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Verdi B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Verdi B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Verdi B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.