“B&B chic et design” 5 5 étoiles

Oude Zak, Bruges, Belgique   |
Levallois-Perret, France
“B&B chic et design”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Avec mon ami nous avons été reçus très chaleureusement par le propriétaire, et l'emplacement idéal de ce B&B nous a permis d'être au coeur du centre historique de Bruges. Les propriétaires ont fait de cette ancienne villa bourgeoise un hôtel chic et design où l'on se sent à la fois chez soi mais aussi transporté dans un univers simple et luxueux. Nous avons adoré cet endroit et ne manquerons pas d'y retourner lors d'un prochain passage à Bruges

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Fère-en-Tardenois, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons séjournés 2 nuits ainsi qu'un couple d'amis, afin de découvrir cette ville magnifique,
l'endroit est très reposant, la maison superbement décoré, les chambres très épurées et confortable,
de très bons conseils de notre hôte concernant les adresses de restaurants, bref rien à redire.
A recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Super accueil et explication de Bruges par le propriétaire, ouvert, dynamique, et disponible.
Chambres modernes, design super à Bruges où le style des hôtels est habituellement plus "vieux". Feu (à gaz) idéal, dommage que les heures de fonctionnement soient restreintes mais cela semble normal pour la sécurité du lieu.
Lits (jumeaux, dommage ...) mais plus que confortable ! Propreté impeccable. Localisation super. Articles de toilette de qualité, je regretterai juste le manque de shampoing et de bonnet de bain.
Déjeuné extraordinaire, le propriétaire vous prépare jus d'orange frais, boissons chaudes, salade de fruits, etc., etc ! Et tout cela avec très bonne humeur !
A faire, sans hésitation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons passés deux nuits dans ce B & B situé a deux pas de la grande place . les chambres sont très belles, avec une cheminée? parfait après une journée de marche dans le froid.
le petite déjeuner se fait dans une grande salle décorée avec gout. L'accueil parfait par notre hote, nous a donné de bons conseils sur la visite de bruges.

En bref très très bien.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

une très très bonne adresse! A quelques rues de la grande place du beffroi, au calme, ces grandes chambres d'hotes refaites tout récemment sont magnifiquement décorées!(design moderne)
Et tout est prévu pour vous faciliter la découverte de bruges (vélo, bonnes adresses, facilité pour garder les sacs...).
L'excellent petit déjeuner en buffet se partage dans la grande salle à manger juste à coté de la cuisine.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Une maison historique typique de Bruges, merveilleusement bien restaurée et décorée avec un goût certain.
L'accueil y est charmant, les hôtes disponibles pour répondre à toutes nos questions. Recommandations de petits restos, d'endroits indispensables à visiter.
Les chambres sont très confortables, très spacieuses et reposantes. La literie impeccable. L'utilisation de la cheminée en plein hiver est un vrai luxe!
Les petits déjeuners copieux sont pris tous ensemble, avec jus de fruit frais, croissant, pain maison, yaourt...
La location des vélos est un vrai avantage pour parcourir la ville rapidement en 1 week end.
Allez y les yeux fermés! Vous passerez un excellent moment!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez St Jacobs B & B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St Jacobs B & B

Adresse: Oude Zak, Bruges, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
N° 66 sur 218 chambres d'hôtes à Bruges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St Jacobs B & B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St Jacobs B & B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.