“quel bonheur !” 5 5 étoiles

Classé n°58 sur 212 chambres d'hôtes à Bruges
Valenciennes, France
“quel bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Le pétillant propriétaire est attentionné et aux petits soins. Ses conseils sont personnalisés selon vos envies ( ex : conseille un délicieux pâtissier, une bonne adresse de meubles ...). Il prend du temps pour chacun de ses hôtes.
La déco est magnifique, tout est pensé dans les moindres détails avec gout et raffinement.
La grande chambre avec cheminée est immense et cosy, vous ne voulez plus en partir.
Gentillesse, chaleur et raffinement sont au rendez vous.
Oui, oui, oui, nous reviendrons !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Accueil chaleureux malgré notre arrivée un peu tardive. Propriétaire passionné par son établissement sans être intrusif. Il connaît plein de petites adresses et se fera un plaisir de vous en parler ! Les chambres sont aménagées de façon modernes et design, on s'y sent bien. On reviendra visiter la nouvelle aile qui a l'air toute aussi bien que la première !

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Un endroit chic et sobre bien placé dans le centre de Bruges a 5 minutes à pied de la markt place.
Le propriétaire donne d'excellents conseils sur les restaurants de la ville.
Le B&B est très cosy, il dispose de 4 chambres, très calmes avec pour notre part une cheminée très agréable en fin de journée après une belle journée. Nôtre chambre (la 3) était très propre, grande et avec une bonne literie, un vrai petit cocon!
Petit déjeuner très frais et varié, préparé par le propriétaire dans sa superbe cuisine.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Un élégant B&B où la décoration se veut sobre mais très choisie où rien n'est laissé au hasard . Les chambres sont très spacieuses, calmes et le feu de cheminée est bien agréable.Thierry reçoit ses hôtes avec discrétion, gentillesse et une bonne humeur communicative. Les petits déjeuners sont délicieux et composés de produits ultra frais. Le genre de B&B qui donne envie de revenir.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

un endroit exceptionnel, redécoré avec goût. Je vous conseille vraiment d'y séjourner. Les chambres sont superbes. Le plus : la cheminée ! De très bons conseils aussi de la part des propriétaires pour visiter la ville. Petit déj très sympa dans la salle qui donne sur une cuisine très design !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Brunoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

A Bruges, au temps des primitifs flamands, on enluminait les lettres des manuscrits. Aujourd’hui à Bruges, si cette pratique existait encore ente les deux « B » du « Bed and Breakfast Saint Jacobs » situé à deux pas du centre historique, on aurait peine à dire lequel mériterait le plus d’or fin.
En effet, nous qui, à sept, étions venus y passer trois nuits, nous nous interrogeons encore sur ce qui nous a le plus enchantés : Est-ce l’hébergement dans de vastes et lumineuses chambres à la décoration très « design » et à la literie d’un exceptionnel confort ?
Ou sont-ce ces petits déjeuners, aussi raffinés et délicieux que copieux servis et préparés par Thierry, l’hôte, particulièrement attentionné de ces lieux enchanteurs que nous ne pouvons que vous recommander ?
Les Mousquetaires Lorrains & their Ladies.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Avec mon ami nous avons été reçus très chaleureusement par le propriétaire, et l'emplacement idéal de ce B&B nous a permis d'être au coeur du centre historique de Bruges. Les propriétaires ont fait de cette ancienne villa bourgeoise un hôtel chic et design où l'on se sent à la fois chez soi mais aussi transporté dans un univers simple et luxueux. Nous avons adoré cet endroit et ne manquerons pas d'y retourner lors d'un prochain passage à Bruges

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez St Jacobs B & B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur St Jacobs B & B

Adresse : Oude Zak, Bruges, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Classé n°58 sur 212 chambres d'hôtes à Bruges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St Jacobs B & B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St Jacobs B & B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.